Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je m’appelle arno de Cro-MagnonJe suis un singe ou un poissonavec ma c2 en toute saisonMoi je tourne en rond, et je fais des bond.Je suis pas tout seul avec les darkmais nous le tunix on a pas peurc’est la guerre en toute saisonMoi je tourne en rond, et je fais des bond.Je suis un homme plein d'ambitionBelle voiture et moche maisonDans la chambre ou dans le salonil fait des bond, avec son ponpon.Je fais l'amour et la révolutionma femme se pose que des questionJ'avance,et je recule mais elle ne sent rienEt j’ai pas bon, et j’ai pas bon.Tu vois, j'suis pas un homme,Je suis le roi de l'illusionavant mon opérationJ’étais une femme mais voila c’est cons.Je fais ma caisse à ma façonCoulé dans l'or et le bétonCorps en cage, jeté en prisonMoi je tourne en rond, je tourne en rond.Assis devant ma télévisionsans chaussette et sans pantalonje regarde place royalOui, mon compte est bonMon compte est bon.Tu vois, j' suis pas un homme,Je suis le roi de l'illusionAvant mon opérationJétais une femme mais voila c’est con.C'est nous le tunix,Les maître du jeu, le maître du mondeEt vois ce qu’on sait faireon ta capté, on ta casser,a terre hommes enfin,on devrait dire femme.tu es un « homme » au pied du murComme une erreur de la natureavec ta c2 en topute saisonstu tourne en rond, tu tourne en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 davy je t emm*** ma revange sera terrible sinon bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 met sa en une autre couleur car on sait pas lire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 toto design a écrit:met sa en une autre couleur car on sait pas lire lol ben j'ai déja essayer mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 arnoc2 a écrit:davy je t emm*** ma revange sera terrible sinon bien joue ohh mon dieux sa y est la guerre entre les dark et le tunix est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites