Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davy-j11

kenza farah

Messages recommandés

voici un album que je n'ai pas arrèter d'écouter pendant tout un temps que je trouve pas mal du tout.

sa biographie :

D'origine algérienne (Kabylie), Kenza Farah est née à Marseille. Depuis toute petite, elle est attirée par les arts et la danse. Mais, elle se dirige très tôt vers le chant. En commençant par chanter dans les fêtes de quartier, elle devient rapidement la mascotte du 15 ème arrondissement.
Pas encore auteure de ses propres chansons, elle remporte de nombreux concours en chantant des titres de Céline Dion, son titre phare étant "d'amour ou d'amitié". Très vite surnommée « la petite Céline Dion », elle décide de s'affirmer et d'écrire ses propres textes. Farah utilise alors son 2éme prénom KENZA (trésor en arabe) et décide d'en faire son nom de scène.
Kenza enregistre alors quelques chansons qui tournent dans les quartiers ; puis de quartiers en quartiers et de bouches à oreilles... Elle parvient à toucher un large public grâce à des morceaux racontant des histoires vécues et sincères. Elle réussit donc a faire sa place à Marseille et dans de nombreuses villes, du sud comme du nord qui la soutiennent. Plus qu'une simple chanteuse de quartier, Kenza Farah devient un vrai phénomène dans le cœur de nombreux fans...

Son talent ayant pris encore plus d'ampleur ces derniers temps, Kenza fait aujourd'hui partie du label parisien Karismatik. Début 2007, un maxi 5 titres annoncent les couleurs de son album solo. Quelques mois plus tard « Authentik » voit le jour. Le premier single « Je me bats » inonde les ondes radios. A présent, l'aventure du "Trésor du 13" ne fait que commencer...

son album :

Authentik

Appelez Moi Kenza
Cris De Bosnie feat. Le Silence Des Mosquées
Dans Les Rues De Ma Ville
Dans Mon Monde
Il M'A Trahie
Je Me Bats (version album)
Je me bats
Les Enfants Du Ghetto
Lettre Du Front feat. Sefyu
Mi Amor