marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 EMAIL ENVOYEZ PAR DAIZY!!!!!!! Bonjour a tous, le 10 octobre vitaa viens en concert a Bruxelles, à l'ancienne Belgique, je voulais savoir si ca intéresse quelqu'un d'y aller, pour l'instant on serait deja 5, marco, sab, christi et salva. c'est 22 euro (en prévente)par personne sauf peut etre ceux qui ont - de 26 ans et qui possède une carte axion (dexia) alors pour eux c'est 17,60 Je ne sais pas vous avancez les sous, donc si ca vous intéresse faites le versement sur mon compte 063-3901375-70 mais prévenez moi également par e-mail ou par sms. J'attends jusqu'au 3 octobre avant de réserver mais après je lance les réservations parce que sinon j'ai bien peur qu'il n'y aura plus de place !!! je vous laisse le lien aussi, si vous voulez jetez un oeil http://www.abconcerts.be/concerts/concertinfo.html?c=101727 j'attends de vos nouvelles... bisous Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi j'ia repondu et je viens je peut pas rater sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sans moi deso, ma femme ma dit que si elle y allais elle montais sur scene pour lui peter la gueule lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 qu'est ce qu'elle est violente quand même dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben jla comprend, vitaa fait que deprimer dans ces chansons lol. Et bon comme c son annif qlq jour avant jlui offre un ptit truc bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai que elle je n'aime pas fort non plus je préfère s'hym moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vi, bah chacun c'est gout, moi jprefere lara fabian ou helene segara lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oh superbe sa laisse tomber hélène segara passe encore mais lara fabian c'est une braiyoute c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Jamais contend Eh ben vous verez rien du tout na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 marcoclub a écrit:Jamais contend Eh ben vous verez rien du tout na t'inquiete j'ai qlq chose de prevu le 7 et ca vaut largement le concert de vitaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui moi ça m'intéresse fin c'est plus pour stepf quoi mais bon vous comptez y aller comment? Moi je n'aurai plus de voiture ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:oui moi ça m'intéresse fin c'est plus pour stepf quoi mais bon vous comptez y aller comment? Moi je n'aurai plus de voiture ce jour la En voiture! Vois peut être avec toto eventuellement pour t'aranger! Car moi je vais avec daizy, salva prend la voiture de son beau père et a du monde aussi il me semble, amoin que, je serais pas t'en dire plus. Vois avec Daizy, Toto, et Salva pour voir si y reste pas de la place. Sinon Manu (copain de Kelly, soeur de Mehdi) avec sa beetle biens aussi, il y a une place dans sa caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour finir y'a qui qui y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Daizy Marco-Sabrina Salvatore-Cristina- (+famille) Toto Amandine et Gregory (normalement) Kelly et Manu + soeur de Kelly Fred et Steph (Si moyen de locomotion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 marcoclub a écrit:Daizy Marco-Sabrina Salvatore-Cristina- (+famille) Toto Amandine et Gregory (normalement) Kelly et Manu + soeur de Kelly Fred et Steph (Si moyen de locomotion) Salva et christi + famille, euh la ils ont loue un bus alors, vu le nbrs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 David a écrit:marcoclub a écrit:Daizy Marco-Sabrina Salvatore-Cristina- (+famille) Toto Amandine et Gregory (normalement) Kelly et Manu + soeur de Kelly Fred et Steph (Si moyen de locomotion) Salva et christi + famille, euh la ils ont loue un bus alors, vu le nbrs lol Non, la maman de cristi et une soeur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui il y a juste ma soeur et ma mere normalement car mon pere naime po et en plus il va rester avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 On envisagera shy'm quand elle viendra une fois par ici lol et en plus c'est pas très cher, donc c'est cool... Moi je sais eventuellement prendre fred et steph si ca ne les dérange pas de se retrouver serrer a 3 a l'arrière (comme je prend la 106) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jeremy et sa copinne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 salva a écrit:jeremy et sa copinne normalement T'est sure? Si oui essaye d'avoir ses sous! Car daizy sais pas avancer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bé samedi on le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 bon ben ca me fait chier de le dire mais je ne serias etre la encore une fois je fais la nuit cette semaine et impossible de faire les deux en meme temps quelle vie de merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 toto design a écrit:bon ben ca me fait chier de le dire mais je ne serias etre la encore une fois je fais la nuit cette semaine et impossible de faire les deux en meme temps quelle vie de merde alors ouai c sa comme par azzar il vien po samedi il c po venir au concert bein ca va hein on a bien vue ke tu nous aime plus hein pfffff kelle type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pour amandine et moi c es sur.il fau juste savoir l heure de depart pour voir si ele doi pa demander a son boulo de finir plu tot y aura peut etre ossi sa soeur c es a voir mai nous deu on va dja payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 salva a écrit:toto design a écrit:bon ben ca me fait chier de le dire mais je ne serias etre la encore une fois je fais la nuit cette semaine et impossible de faire les deux en meme temps quelle vie de merde alors ouai c sa comme par azzar il vien po samedi il c po venir au concert bein ca va hein on a bien vue ke tu nous aime plus hein pfffff kelle type tu sais bien ce que je pense de vous mais au boulot c'est la pagaille pour l'instant on ne sait ou mettre de la tete et chaque semaine y a un truc qui change c'est le bordel totale franchement si j'aurais pu venir je l'aurais fait crois moi mais deja mon chef me fait chier a rester plus tard pour finir des pieces alors avoir un jour de congé c'est deja une tres dur epreuve a demandé sa va tourné au reglement si je m'oppose et puis je tien a ma place j'ai tjrs pas de contrat alors je prefere joué la securité crois moi je dis pas sa pour faire chier le premier a qui sa fait chier c'est bien moi tsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 On pense partir tôt! Sa commence a 20h mais on pense partir plus tôt pour pas se retrouver a perpete! lol Je pense vers 18h, enfin je vais en parler avec Daizy. Plus tôt on part plus de chanse on a dêtre devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 marcoclub a écrit:On pense partir tôt! Sa commence a 20h mais on pense partir plus tôt pour pas se retrouver a perpete! lol Je pense vers 18h, enfin je vais en parler avec Daizy. Plus tôt on part plus de chanse on a dêtre devant! ok je m arangerai pour fair le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah bon quoi les places ne sont meme pas réservée tferdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je vous tiens au courant si y a moyen que je vienne moi meme je vous dis quoi vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok, comme ca je sais quoi parce que amandine et sa soeur doivent aller en voiture avec qqn, alors si tu viens pas avec nous je sais les prendrent avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 le concert étant dans 2jours, je voudrais savoir qui va avec qui en voiture?? Marco et sab viennent avec moi Salva et christi je suppose qu'ils ont une voiture pour y aller mais est ce que vous avez eventuellement encore de la place? et fred tu viens comment pour finir, sinon je ne sais pas comment on va faire pour amandine et sa soeur ! Qqn sait pour jeremy et sa copine? si vous savez me dire quoi le plus vite possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi je viens avec stepf en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah ok cool, comme ca je peux dire a amandine qu'elle peut venir avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jeremy a trouvé une voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pourquoi il n'a plus sa corsa??????? Oui normalement j'aurai la voiture de mes beau parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon on a eu les places! Pour le rendez vous, c'est soit 18h chez moi, ou 18h15 à la pompe à essence juste avant arrivé à BXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites