marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un italien, qui surgit hors de la nuit Conduit dans les rues en Punto Son nom, il le signe à la pointe de son talent. D'un T qui veut dire Toto Toto, Toto Carrossier qui travail en solo Toto, Toto Essaye de faire une Punto Toto, Toto S’acharne pour corriger les défauts Toto, Toto Continue sans se décourager. Toto, Toto Sa punt se transforme en Xtreme Punto Toto, Toto De ses mains il bosse comme un Fangio Toto, Toto Travail pour devenir un pro ! Toto, Toto Un jours auras un reportage de sa Punto. TOTOOOOOOOOOO…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 un grand merci a toi marco je pense que jamais on ne m'a fait de si belle chansons , j'en ai la larme a l'oeil lol tellement c'est bo lol tellement je suis emu je ne dirais que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca c est de la folie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Lemak05 a écrit:ca c est de la folie!!!! Va voir celui de FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et alors... et alors... Toto est arrivé sans s'presser le grand Toto, le beau Toto avec son xtrem punto Ah ! Ah ! Sacré Toto ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dayz a écrit:et alors... et alors... Toto est arrivé sans s'presser le grand Toto, le beau Toto avec son xtrem punto Ah ! Ah ! Sacré Toto ah ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 il reste plus ke la chanson avec la bande sonor. bien joué marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 dayz a écrit:et alors... et alors... Toto est arrivé sans s'presser le grand Toto, le beau Toto avec son xtrem punto Ah ! Ah ! Sacré Toto ah ah ah ah merci merci bcps pour ces quelque parole qui me touche enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 super bien fais marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 26 mars 2008 bien trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 superrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites