hondamania11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 slt voila g mis la premiere partie des tof du meeting du daa le final sur mon blog et je fini le reste demain soir bon visio acce au skyblog dessous da la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 de rien ps: merci d'avoir changer la tof tu voix de koi je parle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hondamania a écrit:de rien ps: merci d'avoir changer la tof tu voix de koi je parle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour les photos. et quoi tu était la pour finir ??? tu avais dit que tu n'y allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui je suis passe je suis arrive a14h30 et je ne suis pas vnu pour rien un top30 cool mai je ne t'ais pas vu pourtant g fais une tof de t'a caisse mai toi tu etais pas a coter a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et ben quoi j'étais a coter toute la journée et il a fallu que tu passes quand j'étais parti pisser franchement quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 davy-j a écrit:et ben quoi j'étais a coter toute la journée et il a fallu que tu passes quand j'étais parti pisser franchement quoi. c'est rien sais pour la prochaine a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 voila le reste des tof sont misse sur le blog bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites