marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 TUNIX DAY II Alors un petit bilan : Ben quant même 188 voitures, et 800 visiteurs (passager et visiteurs). Alors 2887 € net (3572 € en ajoutant ce qu’on a payer au brasseur pour les boisons) est rentré dans la caisse ce jour la ! Pas mal quant même lol J’ai été payer le hall, et les prestations du garde, et les poubelles. En ce jour il reste sur le compte : 1990,58 € sur le compte dépôt 420 € sur le compte à vue. Donc 2410,58 Il ne reste plus rien à payer. Alors, L’année passée, après le meeting il restait 2230€ A cela il faut enlever 200€ pour le GTI, 25€ pour le site, 75€ pour le logo, et 100€ pour la tonnelle et la fusil a eau. On a acheté aussi des coffres en métal, des marqueurs, on compte environ 40€, 50€ de coupes pour XCTT et THE 360. Donc un total de 490€. 2230-490=1740€ Donc il y a à présent sur le compte 2410 – les 1740 (qui restais de l’année passée) On a donc gagné cette année 670€ Pourquoi si peu de bénéfice ? Il faut savoir qu’on a dépensé plus ! Plus de coupes, plus d’animation, DB Drag, et surtout la sabam et la rémunération équitable presque 400€ rien a eu deux ! Le bénéfice n’est pas énorme c’est vrai, mais on n’a pas perdu de sous ! Et surtout le meeting était mieux dans la qualité des projets, et aussi dans les animations diverses, plus de visiteur aussi ! On aura en principe un reportage dans « Street Tuner », on est passé sur ACTV, et les commentaires sur « Tuning Belgium » parlent d’eux même. Bref, je pense qu’on peu être fier de nous ! TUNIX c’est fait encore remarqué !!!!!!!!! Ceci étant dit vous pouvez poster ici vos idées, réactions, points négatifs, qu’il faudrait revoir l’année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben de point negatif, y'en a po des masses, faire mieu, on fera toujours mieu en organisation, car on evolue. J'espere cependant que l'on aura plus de voiture que cet annee. Quoi que je prefere cet annee car il y'avais bcp plus de projet fini, et surtout tres bien abbouti, on a eu bcp de mal pour les top lol. Je suis heureux d'avoir fait la deuxieme eddition et compte faire la 3 ieme en frappant plus fort. L'annee prochaine, ca va etre la foliiieeee. Et pour tous le tunix et ceux qui nous on aider (amis, familles, proche etc..) Hip hip hip hourrraaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi,je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet.pour moi c'était une grande première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 davy-j a écrit:moi,je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet.pour moi c'était une grande première Tu peu dire TUNIX POWERRRR Président tu est mon dieu, mon idole, the best président of........; etc etc Par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop fort on te changeras plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 davy-j a écrit:trop fort on te changeras plus toi C'est pour ça qu'on m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mais oui my best président of the world of the univers on te love tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je n ai rien a dire a part BRAVO a vous tous. Si on veut avoir plus d argent pour se permettre certaines depenses de dernieres minutes il faut avoir un max de personnes qui nous sponsorisent a 100 euro juste pour la pub et le sites sur internet. Il ne faut pas oublié aussi que tu as du rendre 100 euro (50 pour Glace des flammand et 50 pour les glaces d Enghien) car 100 euro ca pèse aussi dans la balance. Voila en esperant toujours que ce sera de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bravo a tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je te l'ai dit ce que je pensais sur le meeting pour une premiere aussi je me suis trop bien marré je n'ai pas ete depassé par les evenements lol j'ai gerer sa tres bien avec les autres un grand meeting pour l'anne prochaine je vias voir de mon coté pour avoir un max de sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites