salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je c po on pourai fair se fair une tit pizza parti puis allé au cap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben moi pour la pizza c'est pas possible par contre si vous venez au 360 je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 sa samedi pas moyen suis pris lol comme jl'ai dit l'autre jour c'est dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 toto design a écrit:sa samedi pas moyen suis pris lol comme jl'ai dit l'autre jour c'est dommage lol oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloGerman 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi y a pas de prob!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alor voila l idée on irai chez LA MAMAN de marco samedi fin d apres midi on mangerai des pattes car les pizza c cher et puis apres avoir bien digéré on irai au cap 360 passé une super fin de soiréééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi no prob jsuis dispo, ca fera du bien une ptite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 David a écrit:moi no prob jsuis dispo, ca fera du bien une ptite sortie doffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 PoloGerman a écrit:Moi y a pas de prob!! +++ prend madame aussi comme elle fera la conaisance des tunixgirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ok pour moi Vous pouvez même venir plus tôt, moi je serai déjà chez ma mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:Ok pour moi Vous pouvez même venir plus tôt, moi je serai déjà chez ma mère! ok moi je m arrangerai avec jeremy comme il habite pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est qui jérémy ??? moi j'ai pas envie de le voir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 davy-j a écrit:c'est qui jérémy ??? moi j'ai pas envie de le voir lui mechant va attend je v demander au ninja de te chotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 jeremy c un postulan a etre tunixien voila comme sa tu le c jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oouuuuu mon dieux j'ai peur elle va arriver avec ses sabre et tout je vais mêtre mon armur de chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salva a écrit:jeremy c un postulan a etre tunixien voila comme sa tu le c jaloux mmmmm une nouvelle recrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 davy-j a écrit:oouuuuu mon dieux j'ai peur elle va arriver avec ses sabre et tout je vais mêtre mon armur de chevalier mon ninja plus mon chien t rien davy mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 davy-j a écrit:salva a écrit:jeremy c un postulan a etre tunixien voila comme sa tu le c jaloux mmmmm une nouvelle recrue. desolé mais il a deja une copine donc sa sere a rien de tenté ta chanse ( le pauvre il va se demandé ou il est tombé mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Purée quelle bande de ouffffff Attention Davy, moi ici j'en ai 4 de sabres Et parfois Cristi elle viens ici Et si elle appel du renfort la tes mal Le ninja, et la samouraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vous etes tous des ouf qd meme nimporte koi frnachement pfffff si ca continue je v demander a ma awoun de maider et la....hahahahahhahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oh non pas awoun elle est encore plus terrible elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon vous pouvez venir a partir de 17h, on mangeras vers 18h30 je pense! Y auras moi, sab, salva, cristi, jeremi et sa miss, Alex, Daizy, Axel , Lindsay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je passerais vous faire coucou, car cindy jc po a quel heure jv la voir donc, jpasserai du temps avec ma deuxieme famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 David a écrit:moi je passerais vous faire coucou, car cindy jc po a quel heure jv la voir donc, jpasserai du temps avec ma deuxieme famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben c'étais bon, et on c'est bien amusé! Vivement le concert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouaiiii impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais on verra si j'arrive jusque la Tu crois qu'on peut prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Ouais on verra si j'arrive jusque la Tu crois qu'on peut prendre des photos? Videment! Moi je prend mon APN en tout k En plus elle est céliba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 marcoclub a écrit:Fredcorsa a écrit:Ouais on verra si j'arrive jusque la Tu crois qu'on peut prendre des photos? Videment! Moi je prend mon APN en tout k En plus elle est céliba oui et en plus elle préfair les homme comme nous sa veux dire pas de david hallyday et compagnie allé peut etre une chanse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites