Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Une petite photo de groupe souriez cheese https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11052214 Salut les filles Salut Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 é bé c le marché abatoire chez toi CHEZ FRED IMPORT EXPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hééé cool la tof! Importe moi une lamborgini fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Qui parle hein tu n'oses pas avouer que tu es gardien d'un musée Renault chez toi Et oui chez Fred export ça marche y en a déja une en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui président c'est dans mes projet ici j'ai vu une Ferrari à vendre je vais aller me renseigner elle est a vendre 19.900E Pour les lambo j'en ai une petite dizaine dans mon garage lol et j'ai la murcielago dans toute les couleurs que tu veux faites votre choix chez Fred import export le client est roi c'est satisfait ou remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et président si tu veux tu peux me rajouter sur la photo ainsi ça fait Freddy et ses drole dame aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et voila mon petit bijou de ma collection https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11052214 C'est une VW Golf cab Karmann 1.5 de 1981modèle très rare car c'est quasi tous des 1.6 ou 1.8 En plus c'est un moteur carbu Si jamais je devais la vendre ce serait 7.000€ prix ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 garage import export, via freddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et oui j'en ai profité tant que j'avais core la corsa pour refaire des tofs https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11052214 Y a rien a dire je suis un photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c est normal que les 2 voitures on la meme plaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu roule encore avec toutes c'est voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui c'est normal pour les plaques Non je ne roule pas core avec la Renault car pas de CT et a mon avis je vais chier pour la passer a bas les inspeteur de ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon bein voila un peu de new sur mes voitures La Golf est partie vendue La Renault est passé magistralement nikel au CT donc je vais faire la saison 2008 avec elle La Corsa est toujours en carrosserie Et voila une tof de la tite dernière https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=11052214 Déja un peu transformé je lui ai mis une puce Powerchips 90ch d'origine > 120ch It's terrible comme on sent la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila core du new J'ai revendu la 207 car c'est une voiture merdique je ne conseille personne de l'acheter J'ai acheter une clio 1.5 dci de 2004 elle est terrible (5 coupes ce week end au meeting de la capelle avec) Je suis sur le point d'acheter une cabrio mais je ne dis rie pour l'instant je tiens ça top secret Ps je vais mettre des tofs de ma clio prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavPunto. 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sympa la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai l'honneur de vous annoncer que la Clio Venom va bientot rentrer en carrosserie pour un lifting complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fredcorsa a écrit:J'ai l'honneur de vous annoncer que la Clio Venom va bientot rentrer en carrosserie pour un lifting complet ah bon... qu est ce que tu vas lui faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 peinture elargissement changement de sono changement de jantes changement de proprio ah non ça je peux pas déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cool tt ça hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'espere que ca ira plus vite que la corsa mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Laisser tomber ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites