hondamania11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila mes deux poste sont monter et ça donne super bien je suis content du resulta demander sparco mort de rire il es sour maintenent voici deux videos: https://www.dailymotion.com/vrossi1/video/x668jg_ma-sono2_auto https://www.dailymotion.com/vrossi1/video/x667mo_ma-sono_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sympa l'installe pourquoi tu le fais pas toi même le montage des manos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 florent a écrit:sympa l'installe pourquoi tu le fais pas toi même le montage des manos? trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 [quote="hondamania"]voila encore quelque nouvelle de l'honda j'ai ajouter un nouveau poste pourquoi slt, dis est ce que tu est content de ton achat " poste pioneer " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 [quote="megane-2"]hondamania a écrit:voila encore quelque nouvelle de l'honda j'ai ajouter un nouveau poste pourquoi slt, dis est ce que tu est content de ton achat " poste pioneer " ? oui tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 il sont super les manos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oxideboys a écrit:il sont super les manos. merci man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Elle est magnifique ta caisse et elle commence par etre tres complete aussi. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Lemak05 a écrit:Elle est magnifique ta caisse et elle commence par etre tres complete aussi. Bonne continuation. merci mai elle va encore changer pour la futur saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites