hondamania11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 slt voila je presente mon honda civic 14is anne 2000 avant elle etais comme ça futur modif:pot,jantes,sieges baquet,cache soupape tenzo r,admi carbone,capot carbone. voila c'est tout pour le moment ça va etres long pour tout finir mai bon le monde ne c'est pas fais en un jour voila a+ tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'aime vraiment ton pc arrière il déchire je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et ça va encore mieux donner avec la sortie d'echappement bientot les photos...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:J'aime vraiment ton pc arrière il déchire je trouve moi je preferai l'ancien mais jolie projet et une petite indication pour l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tres jolies ta civic j'aime beaucoup ton ptit kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 florent a écrit:Fredcorsa a écrit:J'aime vraiment ton pc arrière il déchire je trouve moi je preferai l'ancien mais jolie projet et une petite indication pour l'echappement a vous de deviner sinon des que c fais je mai une tof a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 un duplex ovale dans les trous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 florent a écrit:un duplex ovale dans les trous? plus que une bonne semaine de patiance mai sais pas ça je ne crois pas que tu va trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 marcoclub a écrit:Très belle réa merci marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila nouveaux feux ariere led gratos les mecs echanger contre seux d'origine jadore ça donne mieux vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 putain ti il son genial c feux j aura mieu vue des foncé mais bon kan c gratuit on chicanne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 tu sais ce que je pense de ta caisse mec hein on ses vu au wex et content d'avoir parlé un peu avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci les mecs pour vot com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 haaa le grand jour arrive vivement demain et la direction toninox pour mon echappement et au soir je vous poste les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Haaaa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ouill ouill encore qui va pétarader dans les rues J'espère pour toi qu'elle fera un bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Ouill ouill encore qui va pétarader dans les rues J'espère pour toi qu'elle fera un bruit de fou ouai c'est klr le boulot a commencer vla que je reviens de chez toni et vers 14h je la recupere mmmmmmm je suis dejas tout embaler et je vous poste les tof et une ptit video pour vous faire ecouter le bruit aller a tantot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 re voila la voiture sort de chez toninox et je peux dire que ça pete tout la sortie pas deçus de mon choix bon je suis sur que vous voulez voir le resultas? ok bon fini le place au tof voila pour la videos https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x34hu1_voila-la-sortie-by-toninox alors vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah oui ça donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Terrible ton bruit Est ce que tu as mis une ligne complète??????????? Je l'ai vu tantot vers 14h30 chez toni aussi Tiens vla les tof si ça t'intéresse https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11052214 Allez bonne boucan sur la route alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Terrible ton bruit Est ce que tu as mis une ligne complète??????????? Je l'ai vu tantot vers 14h30 chez toni aussi Tiens vla les tof si ça t'intéresse https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11052214 Allez bonne boucan sur la route alors MERCI non c'est que la derniere partie j'avais pas le buget pour la faire complet mai je v la terminer plus tard. moi perso je suis tres tres contant du resultas du tout bon boulot de toninox comme toujour merci pour les tof a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Terrible ton bruit Est ce que tu as mis une ligne complète??????????? Je l'ai vu tantot vers 14h30 chez toni aussi Tiens vla les tof si ça t'intéresse https://servimg.com/image_preview.php?i=65&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11052214 Allez bonne boucan sur la route alors sympas les photos, et perso j'adors ton pot d'echappement sa cartonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 terrible ton bruit j'adore par contre tu n'es qu'un copieur c'est les même sorties que moi non rès bon choix pour ls sorties elle pèète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 De rien à bientot sur les meetings alors euh l'année prochaine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 davy-j a écrit:terrible ton bruit j'adore par contre tu n'es qu'un copieur c'est les même sorties que moi non rès bon choix pour ls sorties elle pèète ce n'est pas fais expret et merci pour le com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:De rien à bientot sur les meetings alors euh l'année prochaine bien sur no problemo et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 sa pete bien ! ! et tu fait un tres bo bruit ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pt1 david ca dech comme ca bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour vos com les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 toninox rien de tel lol, mm po besoin d'une ligne complete, pcq jte jure un echapement libre c'est insuportable lol, moi je roule tt les jours avec et j'ai fini par mettre un cataliseur pour adoucir le bruit lol. Cartone la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 heuuuu c est des pots polini terrible ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sparco313 a écrit:heuuuu c est des pots polini terrible ca claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 sympa le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tres beau projet . rien a dire c'est une voiture qui est tres belle. felicitation . tu as d'autres projet niveau preperation moteur ? ps: sur certaine de tes photos il y a le signe Honda sur ton pare brise arriere . mais je crois que tu as mis celui qui est destiné a Honda moto et non pas voiture . c'est fais expres ? (c'est juste une question hein pas de soucit ni une critique) ... ceci dit tres belle voiture bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mic a écrit:Tres beau projet . rien a dire c'est une voiture qui est tres belle. felicitation . tu as d'autres projet niveau preperation moteur ? ps: sur certaine de tes photos il y a le signe Honda sur ton pare brise arriere . mais je crois que tu as mis celui qui est destiné a Honda moto et non pas voiture . c'est fais expres ? (c'est juste une question hein pas de soucit ni une critique) ... ceci dit tres belle voiture bravo . merci pour le com et pour le cigle honda moto oui cetais fais expres et niveau moteur je v regarder pour faire quelque choses de leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voila j'ai recus mes nouveaux feux a leds a fond noir je vous poste des tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 elle dechire ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 volia enfin monter et si tout va bien lundi je commande les xenons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres joli honda je ne suis pas trop japs mais faut dire ce qu'il est, elle est belle felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 nickel j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ca rends super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elle est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sa donne mieux,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci a vous tous et la j'ai aussi mis le xenon et ça pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super tout sa bonne continuation l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila encore quelque nouvelle de l'honda j'ai ajouter un nouveau poste pourquoi l'autre sortais un son de merde alors j'ai acheter un autres et j'ai brancher l'autre avec le nouveau comme ça je peux toujour regarder les dvd voila ensuite le support de mano avec les mano il y a la temp d'huile le voltage de batterie et la pression d'huile voila debut septembre elle va chez honda pour brancher tout ça tantot je vous poste une video des postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites