hondamania11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 slt les tunix moi c'est david 25ans menbre des dark rider propriot de la ptit civic. et bon forum les mecs. n'oublier pas aller visiter mon skyblog et les videos sur dailymotion a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut à toi, je te souhaite la bienvenue! Merci à toi! Et hoppppp un groupe Dark Rider tout spécialement pour vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut david bienvenu sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 slt a toi et bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 marcoclub a écrit:Salut à toi, je te souhaite la bienvenue! Merci à toi! Et hoppppp un groupe Dark Rider tout spécialement pour vous!!!! noter bien que marco ne sait toujours pas bien écrir le nom de leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ah voila il s'en ait rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci a vous pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut, sois le bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut et bien venu tien c po toi ki a retiré ton auto colant itali au tunix day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salva a écrit:salut et bien venu tien c po toi ki a retiré ton auto colant itali au tunix day et oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 hondamania a écrit:salva a écrit:salut et bien venu tien c po toi ki a retiré ton auto colant itali au tunix day et oui c'est bien moi é bé moi c le premier type a ki ta parlé pour ton top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salva a écrit:hondamania a écrit:salva a écrit:salut et bien venu tien c po toi ki a retiré ton auto colant itali au tunix day et oui c'est bien moi é bé moi c le premier type a ki ta parlé pour ton top oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci a tous les amis tunix et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mais de rien mon chèr monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites