marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Hello à tous!!! Voilà, je prend les choses en main et je propose un resto chinoi pret de BXL (mais pas dans la zone ) La ou on avais déjà été! Les boissons sont à volonté, et on mangue se qu'on veut, c'est des menu. Vous pouriez en avoir entre 15 et 30, en fonction du menu que vous prenez! Donc on ferais ça le 29 septembre. Vers 19h30! Si ok, j'attend vos réponses pour max le 24 septembre, car il faut reserver. Merci Marco Par la même ocassz on peu fêter les 12 ans de Sab et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ok pour moi c est bon un Chinois ca fait longtemps!!!! Ok c est bon nous on viens sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 jespere pour vous que c pas a la cité du dragon paske j'ai ete trop decus de ce resto''chinois '' a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je sais plus te dire, on y a été pour mon annif l'année passée, et c'étais bien. C'est casi après une sortie d'autoroute, mais je ne sais plus ou, le long d'une chaussée. Faut demander à Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 on est plutot mal barré si tu ne sais plus ou c est!!!! comment allons nous faire pour y aller a moins de partir tres tot et de ne pas tourner en rond et de se taper toutes les sorties d autoroutes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Lemak05 a écrit:on est plutot mal barré si tu ne sais plus ou c est!!!! comment allons nous faire pour y aller a moins de partir tres tot et de ne pas tourner en rond et de se taper toutes les sorties d autoroutes aussi. Alex le sais malin Je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ce sera sans moi car je travaille désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 davy-j a écrit:ce sera sans moi car je travaille désoler comme par hazard c tjrs pareil avec toi pfffff, mm po drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben c'est pas de ma faute si je travaille hein vous le savez très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben moi ossi je travail samedi, jserais qd mm la lol. Ben on va po faire ca en plein milieu de semaine, la tu es le seul a etre en conger mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 David a écrit:ben moi ossi je travail samedi, jserais qd mm la lol. Ben on va po faire ca en plein milieu de semaine, la tu es le seul a etre en conger mdr. Après j'avais pensé aller au THE 360 pour finir la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cest a la sorti drogenbos c pres du carrefour et du kuick, cest sur cette chaussée koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bien vu christi ! c'est a drogenbos, on prend la sortie et c'est juste un peu un près. je sais qu'il y a un menu (entrée, plat et dessert) a 15 ou 17 euro, les boissons c'est a volonté, meme le vin lol maintenant tout dépend de vos gouts, vous prendrez peut etre un menu plus cher...mais ca reste quand meme intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui, c'est un tres chouette resto, et y'a le choix en bouffe lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 malheureusement ca sera ss moi j'ai prevu un truc ce jour la et le dimanche qui suit aussi sa me fait chier et je peut pas annulé vu que c'est de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 toto design a écrit:malheureusement ca sera ss moi j'ai prevu un truc ce jour la et le dimanche qui suit aussi sa me fait chier et je peut pas annulé vu que c'est de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi je vien avec chrsiti mais je dois voir si j ai mes siege pour cette datte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 underg a écrit:jespere pour vous que c pas a la cité du dragon paske j'ai ete trop decus de ce resto''chinois '' a volonté allé vien et avec madame car sa fait un an ke t tunixien et on la jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 On reporte au 13 octobre, c'est ok pour vous? Car sinon, Toto ne sais pas venir, et Alex et Daizy non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ca nous arrangerait bien, parce que avec l'apart ce mois ci on est un peu juste pour pouvoir faire la sortie, mais pour le 13 c'est sans problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ouai c le meme comme sa j aurai mes siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 super m pour moi le 13 je retien la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 y'a po de prob pour le 13 jsuis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voilà, donc le resto pour les anniversaires, et la diplôme de David auras lieux samedi, au resto chinois de Drogenbos. Pour l'instant: Moi et Sab Alex et Daizy David et Cindy Axel Toto Salvatore et Christina Denis On réserve demain!!!! Si il y a encore des amateurs qu'il se manifeste maintenant svp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Rendez vous à 18h30 chez ma mère ou 19h au resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites