lau11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila c'est a contre coeur que j'ai decider de revendre la polo avec toutes c'est pieces d'origine + les pieces tuning dessus + d'autre pieces pour 8500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dis moi que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui fred tu reve pas elle est bien a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mais dis moi que tu restes quand meme dans le club j'ai pas envie que tu abandonnes tu es quelqu'un de trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je c'est pas encore. pour le moment dans ma tete rien ne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voila j'ai re decider a plus vendre la polo. fred il faudrai que je te voiye une fois pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lau a écrit:voila j'ai re decider a plus vendre la polo. fred il faudrai que je te voiye une fois pour discuter" lol, je le savais j'aurais du parie, merde alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Youpi tu ne la vends plus ça c'est cool Lau c'est quand tu veux? Si tu as besoin de me parler je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ok fred c'est pour voir pour placer mon petit moteur pour mon coffre. mais j'ai peut etre une mauvaise nouvelles.mais bon je dois encore beaucoup reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah ok c'est quand tu veux on ira le voir ensemble si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui tu choisi le jour en week end si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bein écoute moi si tu veux j'y vais samedi pour déposer ma voiture on peut y aller ensemble y a no souci c'est comme tu veux dis moi si ça t'arrange? Je vais lui sonner pour demander son horaire Si tu veux tu peux me dire une heure que ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouai samedi no probleme renseigne toi de son horaire et je te donnerai une heure comme sa je previens ma cop et comme je vais au carrossier. parce que j'ai eu un petit crache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Comment ça tu as eu un crash rien de bien grave au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pare choc arriere pété jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a et l avant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 malheureusement oui mais amedi je reprend rendez vous pour tout reparer et mon capot parce qu'il part en couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 OK SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 apres elle sera a nivelles et apres a leuze et apres en mode hiver pour prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Et tu viens toujours samedi ou pas? Et quoi qu'est ce qui se passe tu sais plus conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non je rigole lau c'est dommage ça j'espere que tu t'en sors a moindre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 t'inquiete freeed je c'est que tu rigole. la polo rentre samedi en carrosserie pour reparation et modif. apres elle va a nivelles. et pour ce qu'on a discuter si on c'est s'arranger des quelle reviens sa sera bien. ta pas un num de g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais bien sur tu crois que je vais te le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites