Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut a vous tous, je m'appel Steve j'ai 19ans je vie à Viesville c'est un ptit village dans la région de charleroi et j'ai connu le forum grâce au forum tuningbelgium ou je suis inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bien venue j'ahbite la region de charleroi et ton village je connaissais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je te souhaite la bienvenue sur le forum TUNIX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu parmis nous eclate toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 toto design a écrit:bien venue j'ahbite la region de charleroi et ton village je connaissais pas lol c'est normal il est tout perdu se village sinon merci a vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut et bien venu tu a une voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salva a écrit:salut et bien venu tu a une voiture? merci pour ta bienvenu, et non malheureusement j'ai pas de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PROJETOCTAVIA11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites