Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JumpStyle

Messages recommandés

moi j'adors, j'ai filmer des potes qui jump a un annif c'est exellent.

et les musique son exellente.

euh, pour moi c po une danse, quand y'en a un qui le fait en boite, j'ai trop envie de lui en coller une. Enfin chacun ces gout.

Invité
David a écrit:
euh, pour moi c po une danse, quand y'en a un qui le fait en boite, j'ai trop envie de lui en coller une. Enfin chacun ces gout.

tout a fait d'accord avec toi lol cheers

Chose étrange de voir comme avec passion Un chacun est chaussé de son opinion!
Respecter sa propre opinion ,c'est avant tout respecter celle d'autruis.
C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

marcoclub a écrit:
C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre.

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

quel belle parole. lol!Very HappyVery HappyVery Happy

moi je ne suis pas fan non plus de ce genre de musique mais je dois dire que je suis un peu obliger d'en mixer car c'est se qui marche malheureusement comme musique aujourd'hui

ps : ne compter pas sur moi pour vous faire un set jump lol

marcoclub a écrit:

mouai belle parole, mais c'est pas parce qu'on a une mauvaise opinion ou d'une maniere mechante de raisonner que l'on ne comprend pas cela. Si pour toi lancer ces jambes n'importes comment et ce balancer dans tous les sens comme si t'avais bouffer des pillules est une maniere de danser...
Pour ma par quand j'ai vu a Mons pour la techno parade, jte jure que tu aurai compris mon sens d'opinion.

Invité

jolie parole marco cheers et puis chacun sais gout tout a fait ! !

DJ DAVY va nous faire un pti mix lol! non jdeconne Regarde fils

David a écrit:
marcoclub a écrit:

mouai belle parole, mais c'est pas parce qu'on a une mauvaise opinion ou d'une maniere mechante de raisonner que l'on ne comprend pas cela. Si pour toi lancer ces jambes n'importes comment et ce balancer dans tous les sens comme si t'avais bouffer des pillules est une maniere de danser...
Pour ma par quand j'ai vu a Mons pour la techno parade, jte jure que tu aurai compris mon sens d'opinion.

Alors ne t'étone pas non plus que certain pense que les tuners sont des fou furieux, qui dépense leur tunes a n'importe quoi, que c'est une perte d'argent, etc... Very Happy

J'aime pas non plus tros cette danse, mais si tu l'analise tu verra que tu doit avoir une certaine condition physique pour suivre, une certaine cohésions des mouvements également, et un certain sens du ritme quant même. tongue

Je continue mon argumentation tantot, je doit couper ^^

David a écrit:

Bon je reprend lol je suis rentré lol!

Alors ce n'est pas ton opinion qui me sifone, sur ça je suis entièrement d'accord, que chacun peut avoir son opinion, sa je ne dit pas.

Mais c'est plutôt la façon dont tu la décris. Les mots employés.

bah deso, jsuis comme ca, jsuis direct, je ne formule po de belle phrase pour dire ce que je pense, si tu savais le nbrs de fois ou j'allais en boite et que des types dansais euh... jumpai( pour moi deso c po une danse) et qu'il ne respectait persone, bousculais tt le monde et croyait que la piste n'etais qu'a eu. et bon perso la techno ou plutot hardcore, c po trop mon style non plus, jsuis rentrer une fois a la florida boite hardcore, jsuis sorti deux minutes apres jte dit mm po ce que j'ai vu de dans.

moi ca va je peut regardé des heur les gens jumper je trouve sa cool et sa dois po etre chose ézzé a fair lol!

moi je peut te dire que c'est tres dure. et salva a raison quand tu regarde des les gens qui sont en meme temps c'est beau a voir ou a faire

chacun son truc les gars, j'essaye po de faire en sorte que vous pensez la mm chose que moi lol, j'ai mon opinion a ce sujet et on sera pas me faire changer d'avis. Y'en a qui aime po le tuning ou le rap ou autre, ben moi le jump et le hardcore j'aime po.

• Créer...