salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voila donc si kk pourai me bouché ma calendre au pare choc pas une ajoute capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouai l idée est la mais si tu pourai bouché au niveau du pare choc pas du capot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 cler car la il va faire bien caca pour ouvrir son capot comme ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 voila je devoile mes talent apres tout pq pas lol avec un petit cadeau pour toi une belle descente de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 toto design a écrit:voila je devoile mes talent apres tout pq pas lol avec un petit cadeau pour toi une belle descente de capotNIQUEL COMME SA , TOTO TA TUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 fred33401 a écrit:toto design a écrit:voila je devoile mes talent apres tout pq pas lol avec un petit cadeau pour toi une belle descente de capotNIQUEL COMME SA , TOTO TA TUER +1 oui c'est clair sa va super bien donner comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouai j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sa cartonne bien mais les paupiers sa attendra je v deja fair le pare choc comme il est deja au primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ca pete a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu c me fair la meme chose sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sa clack j'adors sa donne vraiment bien. sa fait un sacrer look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 des kelle revien de sellerie je v voir pour fair sa tunixslapaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est vrai que sa donne pas mal mais sa ne risque pas de pauser un problème au refroidissement du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 davy-j a écrit:c'est vrai que sa donne pas mal mais sa ne risque pas de pauser un problème au refroidissement du moteur non car le radiateur est juste derrier les bouche d air en dessous donc uncun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 salva a écrit:des kelle revien de sellerie je v voir pour fair sa tunixslapaite merci ki hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 toto design a écrit:salva a écrit:des kelle revien de sellerie je v voir pour fair sa tunixslapaite merci ki hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites