Roms1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 [quote="honda366"]meeting auto - moto et scooter ce dimanche 07 octobre place albert 1er a trazegnies DB POT DB DRAG TOP COFFRE TOP JANTE TOP 3 EXTERIEUR TOP 3 INTERIEUR COUP DE COEUR (1voiture et 1moto) pour les scooter coup de coeur top 2 peinture MISS T-SHIRT MOUILLER JEUX INTERCLUB SCEANCE PHOTO AVEC CALL GIRL restauration sur place buvette tombola animation garantie exposant 6€ passager 1€ visiteur 2€ exposant a partir de 9h00 ouverture au public 10h15 renseignement au 0497.67.43.15 ou 0475.53.26.65 Quelq'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ben faut voir,il y a d'autre choses la même jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi j'y suis invité donc serais las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi encore trop tot pour dire on vera ca 2-3 jours avant la date de l'evenement en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 toto design a écrit:moi j'y suis invité donc serais las bas okok tu n'a pas le msn ou e-mail de l'organisateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 MOI JE V PAS CAR IL Y A UN TOP COFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Salvatore est un PDATC!!!! PARTIS DES ANTI TOP COFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai qu'il les collectionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je v fair une manif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je pense peut être y aller! Après le boulot de Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi pour finir je vais en france a douai avec sonic et under g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Comme a dis davy je suis a douai moi! amusez vous bien la fin de la saison naproche a grand pas alors profitez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 serais present moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 moi aussi avec une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 lau a écrit:moi aussi avec une autre caisse tu devais pas allé en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'etais la semaine passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 sans moi, jsuis a anvers dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 je viandrai tetre bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui mais moi plus de caisse alors je viens en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 salva a écrit:je viandrai tetre bien moi jte tien une place ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui tu peux nous garder une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok donc une place pour toi et marco + leon concept 2 place ca fait 4 place au totale magnifique je serais las bas vers 11h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bé voila j ai donc été a trazegnie alor: la bouffe dégeu et froide heureuxement k il y avait des club pour metre l ambiance sinon a part sa bonne journé pour terminé cette saison et a la saison prochaine a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi jme sui bien maré une belle petite journé pour ma derniere de cette saison un pti coup de coeur scoot ^^ et marco qui prend des photo et qui nie en blok .. tsss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Roms a écrit:moi jme sui bien maré une belle petite journé pour ma derniere de cette saison un pti coup de coeur scoot ^^ et marco qui prend des photo et qui nie en blok .. tsss lol Ouai j'ai vu des scouts, j'ai pris des photos, mais je ne me souviens plus qui est qui déjà, sorry Je vous ais pas vu souvent alors sorry, faut pas hésitez a m'aborder les gars, car j'ai du mal a me souvenir de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 salva a écrit:bé voila j ai donc été a trazegnie alor: la bouffe dégeu et froide heureuxement k il y avait des club pour metre l ambiance sinon a part sa bonne journé pour terminé cette saison et a la saison prochaine a tous... du meme avis faut dire c'est leur premiere avec les ennuie qui on eu au matin aussi pas facile le stress, pour leur premier avoir autant de voiture je pense qu'il ne pensais pas avoir autant de rentrée lolllll et puis pas faciel avec tres peu de membres moi je dis un grand bravo !!! a vous tous car c'est pas facile d'origaniser un meeting on le sais et je pense que vous vous etes pas mal debrouillé a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Oui bof meeting en effet, mais bon c'étais leur premier. Pour Toto, si il on du monde c'est car aussi y avais rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 marcoclub a écrit:Oui bof meeting en effet, mais bon c'étais leur premier. Pour Toto, si il on du monde c'est car aussi y avais rien d'autre lol si douai lol en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 meme avis que Salva. des que je suis arriver c'est a peine qu'on me renseigne le type endormie lol a mon avis je les reveiller lol. et apres demande ou je dois aller et la ma repondu debrouille toi. terrible l'acceuillll. en tout cas l'anner prochaine sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Photos en ligne sur TUNIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites