micke17 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut a tous j aimerai avoir votre avis sur mon future projet laisser vos com svp merci EDIT: Je met le liens de ton sky, ta oublié lol http://207ccdubstyle.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai été voir, très bonne idée! PS: j'ai placé ce post dans le bonne endroit! Si tu veut mettre ton skyblog, met le dans la partie /Tunix-Sound-Club-f1/Les-sites-des-membres-t2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke17 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oki merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 et bien moi je dis qu'il y a de l'idée la dedans j'ai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu dois pas dormir la nuit??? de tres bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sa va super bien donner vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites