David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tout est dans le titre, fo organiser une petite fete pour la reussite de mes exams. Alors au sondage il y'a plusieur proposition. Car je ne sais po koi faire comme souper po trop cher pour passer une bonne soiree ensemble. je vous donne plusieur idees, si vous en avez des meilleurs pas de prob je suis ouvert a toute proposition. On fera cela chez moi, ca va etre la feteeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 David a écrit:Tout est dans le titre, fo organiser une petite fete pour la reussite de mes exams. Alors au sondage il y'a plusieur proposition. Car je ne sais po koi faire comme souper po trop cher pour passer une bonne soiree ensemble. je vous donne plusieur idees, si vous en avez des meilleurs pas de prob je suis ouvert a toute proposition. On fera cela chez moi, ca va etre la feteeeeeeeee. moi je crois k une bonne vielle fondue serai mieu et alor on va au ti gab comme sa perssone dois fair le menage et puis on pourai allé fair la féte au cap 360 a médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je suis ouvert a tte proposition donc no prob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Eh bien moi j'ai voter raclette, mais on peut aller aussi faire une fondue, mais alors autant faire d'une piere plusieurs coup alors!!!! Car se mois-ci c'est l'annif de Alex, Daizy, Toto, et Criss. Et aussi David début Octobre!!! Le 17, le 26, et le 4 octobre, on ferais plus ou moins dans le millieux. Et après on va au cap. Comme ça pn fait d'une pierre 6 coups Qu'en pensez vous? PS: DAVID fait un mil-co avec ce lien, c'est toujours mieux pour que tout le monde soie au courant, car parfois y en a qui ne voye pas le new post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 moi voté fondue hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 raclet hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi spaget pour chez lui mais fondu au petit gabriel je suis aussi d accord. et puis une sortie au CAP 360 pas mal comme idée. je uis partant aussi mais a quelle date???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 /TUNIX-MEMBRES-UNIQUEMENT-f14/Annif-Daizy-Alex-Toto-Davidson-diplome-t851.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites