Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon bein voila je me lance dans un nouveau projet et j'aimerai bien que vous m'aidiez un peu Voila en fait c'est tout simple je cherche une Corsa B 3 portes 1500 ou 1700 diesel de 98 à 2000 si possible pas trop de km avec DA si possible toit ouvrant aussi Je mets jusque +- 3000E pour la caisse Merci de me tenir au courant Je me fous de la couleur lol du moment qu'elle consomme que ma 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ps état d'origine si possible SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Si j'entend je te fais signe! Ta été voir sur le net? Ebay, et site de bete auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui mais bon y a rien grand chose lol Je la veux meme si le moteur est mort mais une de 98 à 2000 direction assistée vitre électrique 3 portes la couleur et le reste je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Toujours rien en vue au secours Pour le moment j'ai flashé sur 5 corsa mais bon elles sont toutes dans le fin fond de la flandre AU SECOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites