RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Hier soir avec Jim59 nitros59 AnthoG40 Rom1 et moi sans oublié nos femme lol nous avons été faire des shoot de nos caisse à 2h00 du matin Voilà de belle autos sa fait des superbes photos fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 superbe les photo roro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bravo rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui et encore l'hebergeur que j'utilise je trouve qu'il rend flou les photos david tu connais un bon hébergeur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nickel tes photos rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Magnifique tes photo Franchement respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elles sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu gere Rodolphe encor une fois de trés belle foto!!!et merci a toi et emilie pour la soiré Super Sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1-g40 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour ces superbes tofs rodolphe , ca fait franchement plez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci bien pour ces magnifiques photos et le bon moment passé ensemble ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe tes photos rodolphe et les caisses magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 on as passé une bonne soirée merci a vous , franchement elle sont terrible les photos merci roro t assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui on bien rigolé et merci c'est vrai que je suis un bon pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vraiment sympas ces photos! celles en noir et blanc dans la petite ruelle déchirent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonne soirée ! bien rigolé ! et roro tu gères bien roro été allongé a terre lol pour prendre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique les photos Rodolphe comme d'habitude!!! Merci pour la soirée c'était sympa on a bien rigolé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites