marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 --> DATE: dimanche 16 septembre 2007 --> LIEU: Buzet (Pont-à-Celles) Place Albert 1° --> PAYS: Belgique --> CLUB ORGANISATEUR : Evolution tuning team --> TEL: --> GSM: 0479 448 906 --> EMAIL: mack0722@hotmail.com --> SITE WEB: http://evolutiontt2007.skyrock.com/4.html --> PRIX: conducteur 9€ passager 1€ VOILA! JE PENSE ALLER LA MOI! ON AVAIS ETE L ANNE PASSEE C ETAIS PAS SI MAL. C EST A 12 KM DE NIVELLES VOILA JE VOUS CONFIRME QUE J Y VAIS SAMEDI SOIR!!!!! CAR JE REPEINT MON APPART, ET SI J AI PAS FINIS SAMEDI SOIR FAUT CONTINUER DIMANCHE. EN PRINCIPE ON EST 3 SA DEVRAIS ALLER LOL VOILA A VOUS DE VOIR. JE SAIS QUI EN A UN AUSSI A ATH ET EN FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 fini pour moi cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je passerai ptetre mais comme visiteur.Car pour moi aussi la saison est finie. Beaucoup de travail est prévu sur ma 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'y serais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moi je n y serai pas ou alors dans l aprem car je reviens de Vancouver Canada ce jour la debut d aprem. restera a voir avec ma femme ce qu elle coudra faire et dans etat je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 top10 ex top3 int top3 coffre top3 jante top3 peinturet op3 feminin db drag db pot 2 cout de coeur 2 encouragement inter club best of show animation inter club grimage exposant ex... snack & boison sur place wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Remise des coupes à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 cool merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'y vais pas car je vais à celui de bruay sur escaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi,je retse sur ma décision je vais a buzet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 moi ca sera ath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon "pour allez a buzet on s'arrange comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 EDIT DU POST TOUT LES HS ON ETE SUPRIME!!! CE POST EST SUR LE MEETING DE BUZET MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 David a écrit:bon "pour allez a buzet on s'arrange comment??? Sorry, moi je ne sais pas y aller. David, vois avec Davy directement. Sorry encore, mais pas terminé la peinture. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites