David0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voila il est grand temps lol. J'ai decider de revendre ma corsa. Je la vend 3500 avec ct. Je la vend car achat d'une nouvelle voiture lors du salon de l'auto. Pour d'autre renseignement contacter moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 OH NO IT'S TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 franchement jvais pleurer quand elle partira, mais je vais pleurer de joi en voyant ma nouvelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tu la met en diesel je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu vas prendre quoi comme nouvelle ? La corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 non la nouvelle corsa, sans plus, jvais me chercher l'astra gtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu vas la chercher quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quand on m'aura acheter la corsa lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ben corsa plus a vendre, je la garde vu qu'elle part pas, elle rentre en carosserie en fevrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bon nouveau projet alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi je sais ce qui va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 beacoup de monde savent une partie de mon projet, une petite partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206samourai 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hate de voir le nouvo prjet et moi je sais rien du tout sur ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol en fevrier en fevrier mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ANNULATION DU PROJET CORSA PK: J'AI MA NOUVELLE VOITURE CE SAMEDI, JE NE SERAIS ME PERMETTRE DE MODIFIER LES DEUX, J'AI DONC FAIT UN CHOIX, JE VEND LA CORSA POUR MODIFIER LA NOUVELLE. SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HESITEZ PAS. Je vend donc une opel corsa B de 97 Je la vend tel quel, avec control technique. Je vend des pieces d'origine avec.... Pour plus d'info contactez moi. Je la vend 3500 euro a discu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je t'échange ma Corsa contre ta nieuw caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 David a écrit:jvais me chercher l'astra gtc... On veut des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bamboo a écrit:David a écrit:jvais me chercher l'astra gtc... On veut des détails... Lol, pour finir j'ai pas prix l'astra gtc, trop cher avec les options que je voulais. Je suis le proprio d'une fiat stilo 19 Jtd full option . foto tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour 2500 euro elle par sans prob, mais sans les jantes sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Et les photos de la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Les voicis: /les-caisses-f4/my-stilo-t1050.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Oops j'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Corsa vendue... Elle va un petit peu me manquer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites