Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Voila moi je vais là comme l'année derniere, ce sont de bon pote qui organise: polochon a écrit:voila MTC Midnight Tuning Car organise son 2 ieme meeting à jumet même endroit que l'année passée de 9h30 à 17h30 SENTIER DE L'EPEE A JUMET DERRIERE LE DEPOT DE BUS ( des courageux se lèvront tot pour flècher le pracour !! ) GRANDE PLAINE DE JEUX POUR LES ENFANTS - exposant - restauration - brocante best of show top 20 top interieur top coffre top jante top feminin top club le plus fou coup de coeur et DB drag par les soins de DRAGVADOR avec la participation des marins russe http://midnightcar.skyblog.com pour tous renseignements c'est au 0479/21/65/97 CE FLYERS SERA DISTRIBUER TRES BIENTOT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 j 'esite a venir en faite c'est juste a coté de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Kevin, envoie un mail-co a tous avec le lieux et l'heure de rendez vous, et le liens de ce post pour que ceux intérésé réponde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toto design a écrit:j 'esite a venir en faite c'est juste a coté de la maison T'avais dit ausi que t'irais a trazenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:j 'esite a venir en faite c'est juste a coté de la maison T'avais dit ausi que t'irais a trazenie ca va etre dur de faire les 2 mais j'ia choisit je vias a jumet c'est plus pret de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 changement de programme je viens a jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bon tien combien de place pour finir lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on se donne rendez-vous ou et a quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je viens direct a jumet car je sias pas quand je viendrais jai un truc a faire juste avant et sais aps quand precisement je laurais fini. mais je serais la bas sans doute avant midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 ca fait 4 avec moi le plus simple je pense c'est que l'on se donne tous rendez vous las bas directement davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok ca va rendez-vous la bas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Nous on sera présent aussi =d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je viens chez toi pour +- 9 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 lau a écrit:moi je viens chez toi pour +- 9 heure ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites