Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 hier memes j'ai ete faire un shooting pour street tuner et j'en ai profiter pour prendre quelques photo pour moi aussi dont voila une petite selection, pour ne pas changer la tradition , ciel gris et pluie Parution dans le numero de octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bravo a toi, les photos sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Superbe! Surtout celle avec les goutes et le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 meme chose que marco sa tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 en fait les photos en macro (goute dé et quelque autres) de la voiture c ma femme qui as pris (elle est photographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 underg a écrit:en fait les photos en macro (goute dé et quelque autres) de la voiture c ma femme qui as pris (elle est photographe) pour les goute on dirais que ta eu un gros probleme de peinture sa a fait des yeux de poissons lol magnifique sa tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 félisitation under hoooo je conais ste madame hein marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salva a écrit:félisitation under hoooo je conais ste madame hein marco Ouai , c'est ce que je me suis sit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites