David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture. Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable. Michael Knight sillonne les routes américaines au volant de Kitt, sa voiture intelligente et indestructible, pour combattre les injustices et venir en aide aux innocents. serie culte je sais, il repasse cela aussi sur ab3, j'adore trop cette serie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il te ressemble un peu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Il te ressemble un peu non lol ca m'aurai pas derranger que ce soit moi, vu le fric qu'il a...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Eh bien David On vois que t'est tombé sur AB3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et oui lol, ben franchement mtn jv regarder tt les jours lol. agence tt risque puis k2000, ensuite slider, puis encore agence tt risque et k2000 et viper, le pied integrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Avec ou sans chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sa fait un bye ke j ai plus vue sa j avais po encore de poile a mon zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salva a écrit:sa fait un bye ke j ai plus vue sa j avais po encore de poile a mon zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 De toute façon ça remonte à pas longtemps vu que tu n'en as toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et toi tu en a peut etre? n'empeche que des obsede ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ca te regarde pas de toute façon c'est une histoire qui ne regarde que moi et alors on a pas core tous atteint la puberté HEIN DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Fredcorsa a écrit:Ca te regarde pas de toute façon c'est une histoire qui ne regarde que moi et alors on a pas core tous atteint la puberté HEIN DENIS k'est ce ke g avoir la dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ouais ces ca quoi quest ce qui la avoir la dedans essay pas de remettre la faute sur le dos des autre lol t'es le seul a ne pas l'avoir atteint lol ps tu ses que je t'aime mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais et tout le monde dans le club aussi ne l'as pas atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites