306style1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 samedi 8 il y'a 1 meeting à courcelles. je ne sais pas ce qu'il y'a comme coupes. C'est à partir de 9h et c'est sur la place de Trazegnies. L'entree est gratuite pour exposer et pour les visiteurs. Si quelqu'un veut venir avec moi qu'il me le fasse savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 tu na pas une affiche ou quoi des renseignement ?? je viendrais peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 306style a écrit:samedi 8 il y'a 1 meeting à courcelles. je ne sais pas ce qu'il y'a comme coupes. C'est à partir de 9h et c'est sur la place de courcelles. L'entree est gratuite pour exposer et pour les visiteurs. Si quelqu'un veut venir avec moi qu'il me le fasse savoir. Envoie un mail-co avec le lien de ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 intéressant tout sa je pense que je vais venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 petite rectification c'est à Trazegnies et pas à courcelles. Désolé pour l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 normalement je serai aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je serais bienvenu mais doit continuer a travailler sur la polo pour dimanche. sauf si c'est fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 on se donne rendez vous ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est samedi c'est marquer au dessus kev moi je viens sauf si imprévu je vous tiens au courant. pour l'heure et le rendez-vous on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi comme je l ai deja dis avant je ne viendrai pas car je ne suis pas LA yes yes yes et encore une fois je suis au canada a Vancouver!!! youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Lemak05 a écrit:Moi comme je l ai deja dis avant je ne viendrai pas car je ne suis pas LA yes yes yes et encore une fois je suis au canada a Vancouver!!! youpi!!! Ah bon on savais pas pppfffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JALOUX VA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 DATE: samedi 8 septembre 2007 --> LIEU: Trazegnies --> PAYS: Belgique --> CLUB ORGANISATEUR : AUTORACING.BE & GREG GYM --> TEL: --> GSM: 0495 / 216 316 0498 / 456 627 --> EMAIL: contact@autoracing.be --> SITE WEB: www.autoracing.be --> PRIX:8€ déroulement de la journée pour le tuning; -accueil des participants a partir de 8h -concours spl a partir de 10h -db pot -jeux inter-club -jeux pour enfant (chateau gonflable) -Stand Bonbon,............. -Voiture 8€, visiteur et passager gratuit) et a partir de 15h concours de body; -Miss Greg Gym -Spectacle de danses (les coincidanse) -Démo Tai-Bo -Démo Aérocombat -Démo Crows (Free Fighting Team) -Démo Clarence Davis (champion du monde wabba) -Démo Giulia Di Vincenzo (vice championne d'europe WPF) -Démo Aurélie (vice championne de belgique) -Démo Country (Far West JW) -Stand Nature's Best -Stand Performance,............. RESTAURATION SUR PLACE (barbecue, buvette) voici l'adresse: Place de l'hotel de ville TRAZEGNIES. POUR TOUT AUTRES RENSEIGNEMENT VOICI LE NUMERO DE TELEPHONE DE L'ORGANISATEUR (GREG 0498/456 627). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 changement de programme je vais a jumet plus pret de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toto design a écrit:changement de programme je vais a jumet plus pret de cher moi Trazegnies est po plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 la au moins je connais le chemin et puis j'ai vu que c'etais organisé par autoracing charleroi et vu que je les porte pas dans mon coeur bas vaut mieux pas que j'y aille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ben moi tout compte fais je pense aller a jumet aussi pour une simple et bonne raison c'est que trazegnies je l'ai fait l'année passée et j'ai pas envie de le refaire j'ai envie de voir autre chose donc se sera jumet pour moi aussi samedi on se donne rendez-vous ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Les rats quittent le navire Apparament, Raph tu sera tout seul ^^ ah non en principe avec Michael; si il change pas d'avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas de bol pour toi Raph!!! On dirait qu on ne t aime plus!!! Mais moi je t apprecie toujours autant mais hier tu n etais pas la ou tu m a oublié je ne sais pas mais aucune nouvelles de toi en tout cas. Ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 changement de programme pour moi aussi comme le meeting est payant contrairemen a ce que l'on m'avait di, je n'y vais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 cool comme organisation!!! tu es un radin mon grand plus tu gagne de sous moins tu veux en donner pas bien ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 reste plus qu'a contacter michael pour voir se qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 306style a écrit:changement de programme pour moi aussi comme le meeting est payant contrairemen a ce que l'on m'avait di, je n'y vais pas. Tu va a jumet a la place, c'est juste a coter casi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 peut etre e'n visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites