marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 OU? Zoning Industriel de Fleurus (Splintex) QUAND? Le 9 Septembre 2007 Le site ouvrira ses portes à 09h00, la remise de coupes est prévue a 17h00 Animations assurée par plusieurs DJ (plus de détails dans les jours a venir) Les Tops: Best of show Top 30 Top 3 Féminin Top 3 intérieur Top 3 coffre Top 3 jantes Top 3 cleaned Top club le plus nombreux Top club le plus fou Coup de coeur --> filles FCS DB Drag Les Animations: Animation Podium By Min00u Jeux Interclubs - Exposants - Foods & Drinks et SURPRISES Et Maintenant la douloureuse Le PRIX: Voiture: 8 € Passagers et Visiteurs: 2 € Contact ---> Chris (0473) 97 21 91 Raf (0494) 46 16 63 Géo (0473) 77 78 43 Site Internet ---> WWW.TEAM-FCS.COM QUI Y VA? MOI PERSO SABRINA BOSSE! DONC SI J'Y VAIS SE SERA APRES MIDI. SAUF SI ALEX A BESION DE MOI CAR IL DEMENAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Désolé les gars mais moi je ne serai pas la car je pars pour VAncouver et j y reste une semaine. Mon g sera etaint et je n aurai que des acces mails et msn. Alors bon meeting a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 moi present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lemak05 a écrit:Désolé les gars mais moi je ne serai pas la car je pars pour VAncouver et j y reste une semaine. Mon g sera etaint et je n aurai que des acces mails et msn. Alors bon meeting a vous tous. Pleure pas tu voyage gratos Tu rigole ou quoi c'est tros cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi aussi obliger et je laisse pas mon partenaire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 lau a écrit:moi aussi obliger et je laisse pas mon partenaire seul hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Déso mais moi je viens pas et bon déménagement à alex alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sa serai ou le rancart et a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a mon avis c est a vous de voir car pas beaucoup de mon de notre coté qui y va. Bon demenagement Alex et je viendrai voir ton apart des que je reviens du Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je penserais SHOPING pour le lieux de rendez vous, et vers 10h, enfin c'est vous qui voyez, moi je serai pas la encore une fois puisque Sab bosse le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Lemak05 a écrit:a mon avis c est a vous de voir car pas beaucoup de mon de notre coté qui y va. Bon demenagement Alex et je viendrai voir ton apart des que je reviens du Canada Envoie nous une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oublie je n aurai pas le temps de faire ca et tu pense encore que je vais penser a VOUS pendant que je serai la bas meme pas en reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bouuuhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi c'est se que je pensais aussi au shopping. il a qui. qui viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Toto et Davy apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a mon partenaire je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 normalement je serai present aussi pour une foi que j ai un WE de libre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 cool on va enfin pouvoir ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 logiquement la aussi, a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A mon avis me suis trompé de poste quand j ai laissé le message ouppssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Lemak05 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 marcoclub a écrit:bouuuhhhhhhhhhhh la ligne de etait pour ton message mais j ai mis trop de temps a l envoyé et il y a eu des messages entre c est pour ca que tu ne comprenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:bouuuhhhhhhhhhhh la ligne de etait pour ton message mais j ai mis trop de temps a l envoyé et il y a eu des messages entre c est pour ca que tu ne comprenais pas OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Je serais surment le premier las bas je tien combien de place ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toto design a écrit:Je serais surment le premier las bas je tien combien de place ???? Suffit de compter ceux qui on dit qui venais Attend peut etre samedi soir pour etre sure qui ai pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi aussi je viens sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 le plus simple c'est que quand j'arrive las bas vu que c'est pas loin de cher moi je tienne les places pour tout le monde sa sera plus simple je pense non ? pour les autres donnez vous un rendez vous quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben present aussi reste juste a savoir ou est le rendez vous et a quel heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 micke17 a écrit:normalement je serai present aussi pour une foi que j ai un WE de libre lol ha il est core vivan sti la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi je c po encore mon pare choc est pas peint donc sa creint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui oui vivant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah merde j avais po capter c etait po pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 golfoo a écrit:ah merde j avais po capter c etait po pour moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors pour finir jy v si vous savez me garder une place je viendrai vers 12h merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 pas de soucis je te tien une place salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 golfoo a écrit:ben present aussi reste juste a savoir ou est le rendez vous et a quel heure lol ok fred je vous tien une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 toto design a écrit:golfoo a écrit:ben present aussi reste juste a savoir ou est le rendez vous et a quel heure lol ok fred je vous tien une place Non il m'a dit qu'il ne venais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:golfoo a écrit:ben present aussi reste juste a savoir ou est le rendez vous et a quel heure lol ok fred je vous tien une place Non il m'a dit qu'il ne venais pas! ah ok sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bah oui j ai un annif mais merci qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi je viens avec fabrice ( peugeot noir ) donc faut garder 2 places une pour moi et l'autre pour fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ok pasz de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 chouette, meeting on c bien marrer, ca ma fait plaisir de revenir sur les devant de la scene lol, bravo a tous pour vos top et a laurent pour le coup de coeur!!! Tunix sla pèèèèttteeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Super après passé avec vous les gars! Contand qu'on étais si nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 yes super journée tous ensemble , ai pu faire connaissance avec des personne que je connaissais pas du club lol enfin merci pour cette journée et vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mercii David pour ton com. moi aussi content de tu sois revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites