Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila je revends ma Renault 19 à contre coeur mais bon J'ai acheté un Volant et un pommeau Isotta pas core installé Une playstation 2 pink encore emballée Je viens de faire un gros entretien Prix à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tu la vends déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et oui c'est la vie fin c'est pas core sur mais mieux vaut prévenir à l'avance Je dis si je la vends le 28 septembre Je tiens tout le monde au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol, tu veux battre le reccord de celui qui change le plus de caisse en une saison avec mehdi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 David a écrit:lol, tu veux battre le reccord de celui qui change le plus de caisse en une saison avec mehdi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Non mehdi est imbattable lol Pourquoi président tu met dommage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Non mehdi est imbattable lol Pourquoi président tu met dommage? A ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Beuh parce que c'est une Renault da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voila elle revient du garage core un gros entretien Je la vends parce que j'ai un autre gros projet en tete https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11052214 Descriptif Carrosserie Aileron avec 3ième feu stop, peinture effet glace de chez deep color (mauve nacré bleu), feux arrière chrome, calandre avant modifiée, capot prolongé, capot de R19 16s avec entrée d'air, coffre lissé, rétro perso, pc av RS, moulage des ailes, suppression des serrures de portes, toit ouvrant électrique Chassis Combiné fileté Koni, jantes Schmidt Th Line 8,0 à l'avant et 9,0 à l'arrière, 4 pneu Continental en 215/40R14 dont 2 neuf Moteur 200.000km mais démarre au 1/4 de tour je roulais tous les jours avec, ligne inox double sortie Zeeter Intérieur Sellerie cuir bi-ton blanc/rose, volant Luisi 27mm peint ton caisse, tapis plaque en alu, tableau de bord peint ainsi que la console, pédalier en alu Pls Sono Full Sony Je donne avec la voiture 1 playstation 2 édition Pink encore emballée, 1 volant Isotta blanc pas core déballé ainsi qu'un pommeau de vitesse Isotta, les roues d'origine et les feux arrières d'origine Prix souhaité: 3950€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Laissez tombé je ne la vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 changer d'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui tout à fait je ne la vend plus car j'ai pas envie de la voir dans les mains de quelqu'un d'autre Non je ne la vend plus car je vais core faire des frais dessus et j'aimerai bien les amortir en roulant avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Top car pour la saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Fredcorsa a écrit:Top car pour la saison 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voila si y a quelqu'un d'intéressé ma R19 peut partir à tout moment Elle revient d'un méga entretien -nouveau poste Sony -nouveau ventilateur + radiateur -nouveaux bras d'articulation pour les suspates avant -nouveaux disques de freins + nouvelles plaquettes -nouveau vase d'expansion -4 nouveaux pneu d'origine - . . . . . . Je la vends 3.250E sans les jantes et sans le poste Sony Ou alors 3.750E avec les Schmidt sans le poste Sony Ou bien 3.950E avec les Schmidt les entretoises et le poste Sony Si je n'ai pas un de ces prix la voiture reste dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Toujours en vente ou pas??? je verouille le poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je verrouille ton poste vu que tu ne la vend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites