David0111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voila je vais vous presenter une belle nissan 350z.Tous le monde sais que c'est une voiture de fou, belle carosserie et aussi tres bon moteur. Voici quelque photo: Le seul soucis c'est que lorsque l'on achete ce genre de voiture, il oublie de donner le mode d'emploi a certain cretin, qui oublie que dans cette voiture il y'a 300 cv et qu'il y a aussi des freins. voici ce qui arrive au frimeur qui fond de jolie course sur l'autoroute pour terminer...... Voici quelque photo: j'en ai mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oh putin de merde il a du avoir mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 ha ouai elle est pas mal en décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Quel masacre !!! la honte d'avoir sacagé une aussi belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle est a vendre 7500 euro, qui desire etre l'heureux proprietaire. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non merci déja un de mé voisin é père du ami en a une quand il passe chez moi je suis dégouté mé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il avais sa ceinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 août 2007 marcoclub a écrit:Il avais sa ceinture? j'en sais rien, mais j'espere pour lui qu'il s'en ai sorti, pcq quel bo carton. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je pense qu'elle est épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi08 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cabriolet et monter en suspet pneumatique la classe lol et j'adore aussi la nouvelle peinture froissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 titi a écrit:cabriolet et monter en suspet pneumatique la classe lol et j'adore aussi la nouvelle peinture froissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 quel carnage une si belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites