marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2007 Hello a tous! J'avais penser relancé cette idée! Mais cette fois beaucoup plus tôt! Toujours le même principe, 22€ pour 100 calendrier de poche, avec votre voiture. Une fois les 22 premier vendus, le reste serais pour la cagnote TUNIX. Donc voilà, on oblige personne bien sure, si ça tente qlq repondez ici! On les ferais ce mois ci, dès les fond récolté de chacun on lance la commande. Donc faut être asser rapide, on doit être minimum 10 si je me souviens bien pour conserver ce prix. Voilà j'attend vos avis! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 août 2007 jv reflechir car j'ai casi rien vendu cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2007 David a écrit:jv reflechir car j'ai casi rien vendu cette annee. Cette fois on s'y prend plus tôt. Moi j'ai presque tout vendus cest pourtant po si dure Enfin à vous de voir les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je veus bien mais 100 pour moi c'est de trop il faut penser qu'on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 on c po fair 50 calendrier? car 100 c bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je croi que le minimum est de 100 désoler, je vais me renseigné auprès de Axel, mais je pense que c'étais pas possible. Encore une fois à vous de voir. Pour 50 ca serai pas asser pour moi ^^ J'ai presque tout vendu A moin qu'on soie beaucouop a commander. Car pour avoir le prix actuelle il faut prendre pour 1000 calendrier. Vé me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a tous, je vais me renseigner pour savoir si la quantité de 50 est possible ou pas. Je ferai mon possible pour que l info soit donnée le plus vite. mais si l on fait une quantité plus petite peut etre qu il faudra en faire des autres voiture pour que la quantité reste la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Lemak05 a écrit:Bonjour a tous, je vais me renseigner pour savoir si la quantité de 50 est possible ou pas. Je ferai mon possible pour que l info soit donnée le plus vite. mais si l on fait une quantité plus petite peut etre qu il faudra en faire des autres voiture pour que la quantité reste la meme. au pire tampis on fera 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 août 2007 marcoclub a écrit:Hello a tous! J'avais penser relancé cette idée! Mais cette fois beaucoup plus tôt! Toujours le même principe, 22€ pour 100 calendrier de poche, avec votre voiture. Une fois les 22 premier vendus, le reste serais pour la cagnote TUNIX. Donc voilà, on oblige personne bien sure, si ça tente qlq repondez ici! On les ferais ce mois ci, dès les fond récolté de chacun on lance la commande. Donc faut être asser rapide, on doit être minimum 10 si je me souviens bien pour conserver ce prix. Voilà j'attend vos avis! Merci Pour les faire ce mois, il va falloir en faire que pour cette année d ou le probleme de l an prochain, car il ne pourra pas en faire sur 2 années. Ou alors ce sera des calendriers que de l an prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Lemak05 a écrit:marcoclub a écrit:Hello a tous! J'avais penser relancé cette idée! Mais cette fois beaucoup plus tôt! Toujours le même principe, 22€ pour 100 calendrier de poche, avec votre voiture. Une fois les 22 premier vendus, le reste serais pour la cagnote TUNIX. Donc voilà, on oblige personne bien sure, si ça tente qlq repondez ici! On les ferais ce mois ci, dès les fond récolté de chacun on lance la commande. Donc faut être asser rapide, on doit être minimum 10 si je me souviens bien pour conserver ce prix. Voilà j'attend vos avis! Merci Pour les faire ce mois, il va falloir en faire que pour cette année d ou le probleme de l an prochain, car il ne pourra pas en faire sur 2 années. Ou alors ce sera des calendriers que de l an prochain???? oui c pôur 2008 les calendrier comme sa on les a bien plus tot car l anné passé c t trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 31 août 2007 ah ok je vais faire les recherches aujourd'hui des que j ai 5 minutes de temps libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi je suis partant mais je met quelle voiture ?????????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:moi je suis partant mais je met quelle voiture ?????????????? lol Choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Oui mais bon j'aimerai bien ton avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Oui mais bon j'aimerai bien ton avis aussi ben tu fait une tof des deux reunie lol, comme ca pas de tracas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok ça va je vais prendre mon VTT en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je pense que je vais le faire le calandrier, mais en esperent mieu vendre que la derniere fois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mais oui tu fais poser ta chienne sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Mais oui tu fais poser ta chienne sur le capot laquel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Frimeur va!!!! et elle n etait pas si terrible que ca que de loin mais de pret oufff il vaut mieux fermer les yeux et lui mettre un bon coussin sur la gueule pour la baiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Lemak05 a écrit:Frimeur va!!!! et elle n etait pas si terrible que ca que de loin mais de pret oufff il vaut mieux fermer les yeux et lui mettre un bon coussin sur la gueule pour la baiser!! Hééé t'exagère quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi je n aimais pas en tout cas il y a mieux comme nana sur la voiture en petit oui mais bon les gouts et les cleurs ca ne se discutent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tt a fait qu'il ya mieu, jprefere 10000000000000000000000000000000 ma femme qu'elle. Mais bon ma femme n'etais pas la ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Laquelle de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alor c calendrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais salva c'est ça quoi plus de nieuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben apparement on serais pas asser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:Ben apparement on serais pas asser. ha bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si je compte bien, toi, moi, axel, toto, et fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je sonne a Axel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:Si je compte bien, toi, moi, axel, toto, et fred. bé fo core demandé a laurent, ludo, alex, michael, (tetre selui avec sa polo???) sa ferai 10 ou bien evois encore un meil co a tout les menbre pour dir ke c urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salva a écrit:marcoclub a écrit:Si je compte bien, toi, moi, axel, toto, et fred. bé fo core demandé a laurent, ludo, alex, michael, (tetre selui avec sa polo???) sa ferai 10 ou bien evois encore un meil co a tout les menbre pour dir ke c urgent Laurent m'a dit que les calendrier, 100 c'est tros. Alex je supose qu'il sera ok. Et pour les autre j'ai envoyé un mail, ils ne réponse pas...... Je vais en renvoyé un dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:salva a écrit:marcoclub a écrit:Si je compte bien, toi, moi, axel, toto, et fred. bé fo core demandé a laurent, ludo, alex, michael, (tetre selui avec sa polo???) sa ferai 10 ou bien evois encore un meil co a tout les menbre pour dir ke c urgent Laurent m'a dit que les calendrier, 100 c'est tros. Alex je supose qu'il sera ok. Et pour les autre j'ai envoyé un mail, ils ne réponse pas...... Je vais en renvoyé un dernier.... ludo a po de meil faudrai lui envoyer un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sil il a un mail, et je pense qu'on frère lui en a parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 marcoclub a écrit:Sil il a un mail, et je pense qu'on frère lui en a parler. ha bizzar k il a un meil l autre fois il ma dit k il avais po internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j aurais po l temp bcp d boulot pour l instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 golfoo a écrit:moi j aurais po l temp bcp d boulot pour l instant... il suffit d une foto de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salva a écrit:golfoo a écrit:moi j aurais po l temp bcp d boulot pour l instant... il suffit d une foto de la voiture oui mais après fo les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi et ludo c'est niette pour les calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi pas de calandrier j'ai pas réussi a les vendres l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon bein po de calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je suis tjrs ok et plus que doucement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si on peut les faires on les fait! Axel se renseigne demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 coolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On paie quand ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Toujours pas de news de Axel, je pense qu'on en feras pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Fredcorsa a écrit: ++111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites