golfoo 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors voila j ai le regret d annocer qu en principe la del sol est vendue:oops: donc voila si qqun connait ne audi a 6 diesel break vendre ou aune audi tt pourrait me faire signe..ne vous inquetez pas on remettra une bande tunix sur ma prochaine et que ce sois l une ou l autre j ai un beau projet en tete...lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'amais prix une voiture dans le club qui ai été vendue aussi vite Domage je l'aimais bien Enleve la bande avant qu'elle parte quant même J'ai hate de voir la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah oui enfin t inquiet tu seras pas decu de la proch mais bon la del sol par pas loin si c bien cette personne la c soignie donc j la verrai encore:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi aussi je l'aimais bien la del sol je suis triste. pour ta prochaine j'ai des jantes a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Davy le vautour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2007 faut absolument que je revend mes jantes cromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 30 août 2007 ca n iras pas de toute facon la proch c des 5 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Quoi y a des trous dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites