Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut a tous. l'heure est venu de vendre mes jantes crome alors pour ceux que sa intéresserais ce sont des vault star en 17 pouces taille des pneux : 205/40/17 entraxe : 4 par 100 et 4 par 108 ( deuxième entraxe j'amais essayer car pour ma voiture c'est du 4 par 100. prix : 700€ photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 HUM HUM HUM très intéressant ça mon ptit davy Essaye de les vendres à titi il cherche des 17 (mister alsace) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2007 Fredcorsa a écrit:HUM HUM HUM très intéressant ça mon ptit davy Essaye de les vendres à titi il cherche des 17 (mister alsace) +1 en plus elles se monte sur sa caisse et cela lui irai comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2007 ben moi en tout cas je sais pas aller lui porter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi ça me tenterait bien mais j'ai déja flashé sur des autres donc... Ou alors je les mets sur ma BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2007 tu fais comme tu veux fred tu les mets sur ce que tu veux moi je dois absolument les vendres et c'est très urgent car les nouvelles jantes m'attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je connais quelqu'un qui cherche des jantes et si tu veux je te tiens au courant je te dis quoi dès que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 2 nouveaux pneux a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 elles ne sont plus a vendre désoler autre projet en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites