marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2007 Voilà j'ai envis d'y aller qui veut venir? On irais vers 17h-18h je pense. Peut être un peu avant je sais pas, ou alors on fait un petit souper pate avant d'y aller. --> DATE: samedi 1° septembre 2007 --> LIEU: Colfontaine Espace Magnum (Avenue Docteur Schweitzer) --> PAYS: Belgique --> CLUB ORGANISATEUR : NGTC --> TEL: --> GSM: 0474 896 319 --> EMAIL: davidnaizy@hotmail.com --> SITE WEB: http://www.ngtctuning.euro.st/ --> PRIX: voiture + 1 passager 10€ visiteur 2€ - 16ans gratuit A partir de midi , plus de 120 coupes, jeux inter club, show sexy , tombola , jeux pour enfants , burn out ngtc , lancer de cadeaux , divers marchands de belgique , france et allemagne ,ect.... plein surprises site parking pelouses hall de 2500m² LES TOPs top 50, db drag , db pot , top 20 français , top 10 eclairage , top 5 féminin,top 5 amateur , 3 best of show , 1 coup coeur, + 10 top salon animation by min00u du DAA!!! - 9h00 ouverture du site aux exposants commerçants et aux voitures selectionnées - 12h00 ouverture officiel au public, visiteurs et exposants - 14h-18h Ouverture du Concours db drag - 15h élection de mister tuning et miss tuning (ouvert à tout le monde) - 15h-18h30 Ouverture du Concours db pot - 16h jeux inter-clubs inédits! - 17h30 lancer de cadeaux à gogo - 18h00 Tirage de la grande tombola - 20h00 show sexy - 20h30 show sexy - 21h00 show sexy - 21h30 show sexy - 22h burn out - 22h30 lancer de cadeaux à gogo - 23h remises des coupes + de coupes - 00h00 évacuation du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ce sera sans moi, je suis en exams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben moi,je ne pense pas que je viendrais a se meeting car sa commence qu'a midi et moi pour 17h je dois être part car je travaille au 360 donc voila. si je change d'avis je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi j'ai envi de venir si la polo est la. mais a partir de quelle heure parce que si je la recupere que samedi je dois encore monter mon neon et 2 3 chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 normalement je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je demare de bruxelles samedi vers 14h00. si arrivé trop tard le samedi a partir dune certain heure plus de selection dans le hall ou alors il sera deja full comme l'année passée On se retouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi je c pas car ma voiture rentre en prepa dimanche mais c po a kelle heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi yé viens pas car saison finie Mais c'est pour mieux revenir l'année prochaine hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2007 Voilà, donc moi j'y vais, Kevin, Toto,Axel et Alex aussi. Donc comme déjà dit on fait un petit souper pates comme on fait d'habitude, Sab fait les cources, et on vois après pour les comptes. Juste après on partirais pour le meeting. Surement vers 18h30 je pense. Voilà donc pour les pates tenez moi au courant. Axel et Lindsay, moi et Sabrina pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites