Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi08

Renault Mégane

Messages recommandés

Salut a tous , donc voila je vous présente la petite titine que je bricole depuis 1 ans environ et qui n'est pas prête de s'arrèter !!!

dites moi ce que vous en pensez ? !!! et que vous verriez bien dessus encore

Franchement moi je dit superbe, vraiment belle. Et bon fo po etre presser pour faire une voiture, moi j'ai mis 3 ans et c po fini non plus lol.

L'avant est superbe ! Les phares sont importants pour transformer ou rajeunir une auto.
J'ai un peu de mal pour le pare choc arrière , mais si il te plait c'est l'important ! Very Happy

J'adore trop la face avant de cette voiture elle déchire en plus les paillettes lui vont à ravir

Technosium a écrit:
L'avant est superbe ! Les phares sont importants pour transformer ou rajeunir une auto.
J'ai un peu de mal pour le pare choc arrière , mais si il te plait c'est l'important ! Very Happy

je suis entierement d'accord avec toi

Tu pourrais peut etre mais attention c'est mon avis
faire une modification des pots d'échappement pour les faire sortir dans les trous du haut je vais essayer de te faire un VT pour que tu es une idée

Mais tu as raison de prendre ton temps pour faire ta voiture
Comme on dit plus c'est long plus c'est bon Wink

les photos viendront par la suite quand j'aurais finit l'arrière avec merci a tous pour vos conseils et perso le pare choc arrière je l'aime comme il é fermer les grilles ca fera trop mastoc et j'aime moins ! les pots dans les grilles on y avait pensé aussi mais dans ce cas je serais plus légal du tout pour roulé car faut coupé la partie sous la voiture de l'emplacement de la roue de secours !! j'espère vous revoir assez vite !! qu'on puisse discuté un peu plus longuement a un déplacement par ex Wink et il me faut des jantes en 17 car elles font vraiment petites les 15 !! lol

Salut tout le monde,

Désolé mais je n'avais plus beaucoup de temps donc j'avais un peu zappé ce forum lol donc j'ai continué la meggy come certains on pu l'apercevoir au tunix cette année. Cete hiver se sera mise en place des lambos sur la meggy et mettre 2 amplis dans le dossier de la banquette arrière.

Les nouvelles jantes :

Les nouveaux baquets :

Le coffre :

Une photo de nuit :

Modif qui commence :

Super les modifs, mais pour les portes j'aurai pris les LSD, l'ouverture es mieux, enfin chaqu'un sais gout Smile mais j'adore ton intérieur Laughing

Lol encore faut -il qu'il les fasse pour mégane 1 berline car j'en ai pas trouver moi !!!

Invité

hey,c'est la moumoutte mobil Very Happycheerslol!

• Créer...