Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregsunny1

Essen MotorShow - 01/12/2007 - Voyage en Car

Messages recommandés

hello a tous

les serial tuners organise un voyage en car pour se rendre au Essen MotorShow en date du 1er décembre.

Nous proposons un car avec soutes.

Nous avons eu l'idée d eproposer ce voyage en InterClubs afin que cela facilite la tache pour tout le monde et que cela revienne moins cher pour l'entrée.

Le car est de 50 places, actuellement, une vingtaine places sont prises (ce qui implique qu'il en reste 30 lol! )

Le cout du voyage serait de 39€, voyage + entrée comprise + taxes diverses pour le car.

Le départ se ferais a 06h depuis La Louvière (arrivée la bas a 09h) et le retour d'Essen se ferait vers 18h (suivant l'heure d'arrivée sur place)

Le paiement est a effectuer avant le 15 octobre afin de pouvoir réserver le car.

Pour de plus amples informations, merci de contacter Greg des Serial :

Greg : gregsunny01@hotmail.com par msn ou 0496/02.60.49.

cool je vais réfléchir a sa car l'année passée j'ai trouver sa vraiment bien et les prix sont très bas la bas

davy-j a écrit:
cool je vais réfléchir a sa car l'année passée j'ai trouver sa vraiment bien et les prix sont très bas la bas

Pas pour Renault Sad

lol!

moi je viendrai tetre pas curiosité car plus rien a achetter pour ma caisse

chui dehorsPas juste

MOI JE VAIS SURMEN ALLER

J ESPERE KE CETTE ANNE JE VAIS TOUVER DES PIECE POUR MA GOLF PLUS

Pour ceux qui sont intérésé, prener contact avec l'organisateur pour faire les paiements!!!!!!!!!!!!!!!!!

En principe le paiement doit leur parvenir pour le 15 octobre au plus tard donc hatez vous! Very Happy

bon voila après un couac, le prix est de 39 euros. 31 euros ce ne sera que si le car est rempli c'est à dire 50 personnes donc venez remplir le car avec nous pour une journée de folie, car avec les serials on est jamais sérieux lol!

Invité
pas pour moi cette année

• Créer...