gregsunny1 0 Posté(e) le 21 août 2007 hello a tous les serial tuners organise un voyage en car pour se rendre au Essen MotorShow en date du 1er décembre. Nous proposons un car avec soutes. Nous avons eu l'idée d eproposer ce voyage en InterClubs afin que cela facilite la tache pour tout le monde et que cela revienne moins cher pour l'entrée. Le car est de 50 places, actuellement, une vingtaine places sont prises (ce qui implique qu'il en reste 30 ) Le cout du voyage serait de 39€, voyage + entrée comprise + taxes diverses pour le car. Le départ se ferais a 06h depuis La Louvière (arrivée la bas a 09h) et le retour d'Essen se ferait vers 18h (suivant l'heure d'arrivée sur place) Le paiement est a effectuer avant le 15 octobre afin de pouvoir réserver le car. Pour de plus amples informations, merci de contacter Greg des Serial : Greg : gregsunny01@hotmail.com par msn ou 0496/02.60.49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2007 cool je vais réfléchir a sa car l'année passée j'ai trouver sa vraiment bien et les prix sont très bas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 davy-j a écrit:cool je vais réfléchir a sa car l'année passée j'ai trouver sa vraiment bien et les prix sont très bas la bas Pas pour Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 je pense que je vais y allez cette annee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Chui meme pas certains qu'il y ai des pieces pour Toyota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi je viendrai tetre pas curiosité car plus rien a achetter pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MOI JE VAIS SURMEN ALLER J ESPERE KE CETTE ANNE JE VAIS TOUVER DES PIECE POUR MA GOLF PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour ceux qui sont intérésé, prener contact avec l'organisateur pour faire les paiements!!!!!!!!!!!!!!!!! En principe le paiement doit leur parvenir pour le 15 octobre au plus tard donc hatez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Est ce qu'il y a moyen de trouver des angel eyes pour ma R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon voila après un couac, le prix est de 39 euros. 31 euros ce ne sera que si le car est rempli c'est à dire 50 personnes donc venez remplir le car avec nous pour une journée de folie, car avec les serials on est jamais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je voulais savoir si pour finir quelqu'un comptais aller car c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nous on y va avec xctt le 2...tjs possible de reserver si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben moi,je vais le 9 avec le car que full tuning organise donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 pas pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites