marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 A votre avis qui est sur cette photo???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 21 août 2007 cest en rapport avec davy il a la meme smoul moi je dirai frere ou son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi jdit davy tt cours, y'a qlq annees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Réfléchissez bien et concentré vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Aurore 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi je dit que c'est davy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 si c'est pas lui c'est son frere jumeau s'il en as un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 août 2007 C'est l'un des couzin à david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Qui est ce ????????????????? c'est une jeux MB non. Ca va je sort tous seul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 août 2007 peux etre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2007 putain tu l'a fait franchement quoi et bien oui c'est moi il y a quelques année. aller rigoler bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 davy-j a écrit:putain tu l'a fait franchement quoi et bien oui c'est moi il y a quelques année. aller rigoler bien ben pk rire, ca fait serieux en plus avec ton bouc, ca me fait pensez a david douillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 davy-j a écrit:putain tu l'a fait franchement quoi et bien oui c'est moi il y a quelques année. aller rigoler bien Chuttttt il étais po sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bah tu as changé je trouve mdr non jrigole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 août 2007 Davy quand il avait des cheveux Je déconne hein Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 août 2007 Et bien tu etais deja tres charmant a ce temps meme plus!!! surtout avec le debut de calvicie ca donne!!! On a tout de meme du mal a te reconnaitre car tu as changé enormement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lemak05 a écrit:Et bien tu etais deja tres charmant a ce temps meme plus!!! surtout avec le debut de calvicie ca donne!!! On a tout de meme du mal a te reconnaitre car tu as changé enormement. Je serai curieux de te voir étant jeune D'ailleur je vais demander a Lindsay il elle a pas qlq photos qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 août 2007 J avais plus de cheveux aussi c est sur et pas de cheveux gris sur les cités aussi et les cheveux etaient bien plus long aussi. si je retrouve une photo je la scan et la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lemak05 a écrit: si je retrouve une photo je la scan et la posterai J'ai hate de voir ça! Je pense que je vais créer un post sur ça! Mais en restant sur la partie Tunix bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 août 2007 Non non ne fait pas sa STP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 26 août 2007 Bon je crois qu on va la faire plus vite que prevu car celle de Sabrina doivent etre terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non elle son moche il ne faut pas faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tiens dans la série qui est-ce, j'ai une nouvelle devinette pour vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 OHH PUTAIIIINN c est RAPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 fred33401 a écrit:OHH PUTAIIIINN c est RAPH Y a deux mec sur lza photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui jsais mais l autre jvois pas qui c est pt son frere , fin je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 raph et etienne nan. Trop trop poilant, surtout le panneau derriere les as du volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 marcoclub a écrit: mdr trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'était evident que c'était eux j'ai trouver tout de suite des vrai bitel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 salut A Etienne ca lui va bien les cheveux long on dirait une vrai nana en plus et l autre avec le Peace and Love trop bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites