easycarconcept1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Voili Voilou Etant de retour du DAA Tour , bein j'ai mis en ligne mon shooting Gros Reportage de 490 photos By me pour ZeTuningNihgt Voici le lien:) http://zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2017%20-%20DAA%20Part2%20-%2019%20Aout%202207 Bon visionnage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ah super!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 merci pour les tof et merci pour la tof de la golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2007 très beau reportage et merci pour la tof de l'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Pas de soucis , j'ai schooter presdque tout le monde present au matin car bcp ete partit faire je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 easycarconcept a écrit:Pas de soucis , j'ai schooter presdque tout le monde present au matin car bcp ete partit faire je ne sais quoi Moi et Alex on est rentré pour soutenir un ami dans le besion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites