marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 août 2007 J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Mehdi vien de perdre son père ce matin. Vous pouvez lui envoyé un message de soutien pour montré qu'il n'est pas seul face a ce drame. 0476914030 Son enterement aura lieu jeudi. Bien evidement moi et Alex seron présent. Je compte déposé une gerbe de fleur au nom du Tunix. Si qlq veut participer, merci de me prévenir demain au plus tard par email, sur ce post, ou par sms. Ensuite en fonction du nombre de participant et de la somme récoltée, Alex iras commander la courone mardi. Vous pourez me donner les sous samedi ou dimanche au meeting. 5€ sera suffisant je pense. Voilà, merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Marco tu peut compter sur moi et ludo et je te donnrai l'argent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi,j'ai appris la triste nouvelle se matin au daa. medhi ca va,toi qui la vu dit nous quoi. pour la couronne je mets 5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi je te donerais 10 euro kan on se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 19 août 2007 compte sur moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 août 2007 trop triste, de tt coeur avec lui! pour l'argent po de prob, jdonne aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 20 août 2007 je l'ai appris aussi au daa,je te donne l'argent quand l'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2007 Nous aussi on te donnera 10 euro pour la couronne Axel & Lindsay Bon courage Mehdi et si tu as besoin n esite pas on fera notre possible pour t aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 tu peut compté sur moi aussi tu aura les 5 euro ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Amandine et Greg aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 août 2007 je te donnerai 5€ samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi je te de donnerai 10€ de stepf et moi Mehdi on est de tout coeur avec toi dans ce moment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super Avec vous j'arrive a 75€ 10 Ludo et Laurent 10 Salva et Cristi 10 Axel et Lindsay 10 Fred Corsa 5 Gregory 5 Davy 5 David 5 Toto 5 petit Fred 5 Fred 5 Michel Merci à vous tous! Je vais transmettre cette info àprès midi à Alex pour qu'il aille commander ça. Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Aurore 0 Posté(e) le 21 août 2007 je voudrais remercier tous le monde pour la solidarité que vous apportez à mehdi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Marie-Aurore a écrit:je voudrais remercier tous le monde pour la solidarité que vous apportez à mehdi merci C'est bien normal. Mehdi est un ami pour nous tous. Et pour quelque un d'entre nous qui le connaissons depuis au moin 13ans, c'est même bien plus qu'un ami. Alors il est normale qu'on soie la pour lui, car on l'aime. Tout comme il a été la pour moi quant j'en avais besion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi perso mm si ds 5 ans jviendrais a arreter le tuning, je ne quitterais po ma deuxieme famille, car pour moi le club est ma deuxieme famille et je c que je px compter sur tous le monde, qd quelqu'un va po bien c tout le club qui en prend un coup et c ca qui fait notre force, l'amitier entre nous tous et on est lier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 David a écrit:moi perso mm si ds 5 ans jviendrais a arreter le tuning, je ne quitterais po ma deuxieme famille, car pour moi le club est ma deuxieme famille et je c que je px compter sur tous le monde, qd quelqu'un va po bien c tout le club qui en prend un coup et c ca qui fait notre force, l'amitier entre nous tous et on est lier. + 10000000000 Bien parler! Bon je vais t'ouvrir Tu viens d'arriver chez moi Ah ben non t'est entré tous seul la porte étais ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi c est un ami depuis plus de 10 ans avec des haut et des bas mais les bas ont été tres rare et j ai eu pas mal de bon moment en sa compagnie et pour rien au monde il faut qu il change et si il a besoin d aide en cette periode cruelle et difficile a passer et bien je serai la pour le soutenir car perdre un proche est toujours tres difficile. Le temps y est pour beaucoup aussi et il n y aura que le temps qui passe qui pourra réellement l aider. Il faut aussi lui faire changer les idées bien que ce soit facile a dire et tres difficile a faire. Si tu as besoin et bien demande et n y va pas par quatre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 21 août 2007 j voudrais remercier tt l monde aussi pour cette elan et comme vous l avez si bien dit je pense que medhi le c aussi que si il a besoin de nous on sera la mais je pense qu il n aura pas besoin de nous le demander car ce n est pas son genre ... on est la pour toi cousin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voila Alex a comandé une courone au nom du Tunix. Et moi j'en ai prix une au nom de ma famille(Sebis), et de Smoss(Alex). Mon frère(et sa famille), ma soeur(et sa famille), ma mère on participé avec moi(Sabrina) et Alex(Daizy). Voilà l'entèrement aura lieux à Braine-le-Comte, à 13h15. Moi, Alex,Sabrina et Daisy y seront! Si y en a qui veullent venir, merci de me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 22 août 2007 Désolé mais je l ai deja dis a Mehdi je ne serai pas etre present car je travaille et je n aurai pas fini a cette heure la. mais je serai de tout coeur avec lui pour ce moment si difficile a surmonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 22 août 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites