Invité Posté(e) le 19 août 2007 je suis dans le regret de dire que la punto est a vendre et oui je m'en separe deja malheureusement pour cause personnel Je la vend comme elle est la !! je donne avec les portes d'origine, un sieges d'origine, et une sortie de pot pour la punto JE REPREND TOUTE L INSTALLE voici le descriptif EXTERIEUR - Pare chocs avant MERKUR modifié - Pare chocs arrière POLO 2000 Modifié - Bas de caisses Carzone Moulé - Capot d’origine + Prise d’air lester moulée - Coffre lisse - Lissage du toit - Rétro type E46 - Lexus arrière fond NOIR - Changement face avant de FIAT BRAVO 98 - AILES LARGES ( 5 cm ) avant - arrière - KIT carrosserie moulé a la caisse - Becquets Abarth - Lissage de toute la carrosserie - Système de portes LSD INTERIEUR - 2 sièges bacquets JAMEX recourt de cuir blanc et alcantara orange - Volant VICTOR recouvert de cuit blanc ( A VENIR) - Fond de compteur perso - Plastiques peint ton caisse ( TABLEAU DE BORD, PANNEAUX AVANT-ARRIERE ) - Tapis sur mesure ( A VENIR ) - Coffre en polyester - Pédale alu CHASSIS - Jantes RELIC CICLE 5 en 17 pouces - Pneus 195/40/17 voici quelque tof voila POSSIBILITE DE VENIR VOIR LA VOITURE A LA MAISON JE LA LAISSE PARTIR POUR LA MODIQUE SOMME DE 8000 € a discuté je la passe moi au contole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 19 août 2007 je suis choqué car j'ai pas encore eu l'occasion de la voir en vrai ,quel est déja en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 août 2007 tu me l'echange contre la corsa .... jrigole heinnnn, la corsa vaux le 1/4 de la punto. j'aurai la tune jla prendrai direct car elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 David a écrit:tu me l'echange contre la corsa .... jrigole heinnnn, la corsa vaux le 1/4 de la punto. j'aurai la tune jla prendrai direct car elle est superbe. merci mais j'ia un petit doute sur la vente , j'ai pas trop envie de la vendre tout compte fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 20 août 2007 toto design a écrit:David a écrit:tu me l'echange contre la corsa .... jrigole heinnnn, la corsa vaux le 1/4 de la punto. j'aurai la tune jla prendrai direct car elle est superbe. merci mais j'ia un petit doute sur la vente , j'ai pas trop envie de la vendre tout compte fait lol Alors la man si tu la vend, tu dois vraiment avoir besoin de ces tunes la ... sinon oublie car tu vas le regretter toute ta vie ... Rappelle toi tout ce que tu as fait TOI MEME dessus et ca va te sauter aux yeux que tu peut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 bon ben annulez la vente je la vend pu je peut pas la vendre sa me ferais trop mal au coeur et puis je viens de la finir ca serais con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah ca c est une sage idee car je sais pas ce que t avais en tete mais c etais deconner garde la tu vas le regretter toute ta vie et ca sera trop tard c est ton bebe ne l oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 arnoc2 a écrit:ah ca c est une sage idee car je sais pas ce que t avais en tete mais c etais deconner garde la tu vas le regretter toute ta vie et ca sera trop tard c est ton bebe ne l oublie pas ta raison mais une fois la maison il va faloir faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2007 par contre la corsa est bien a vendre, et jvais rien regretter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ah la la ses jeunes Qui agisse toujours sur un coup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sérieux mais tu m'avais dis que tu allais la refaire ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben je voulais la refaire, mais ca va core me couter cher et j'en ai marre de claquer de la tune dans une caisse de 10 ans et qui n'avance pas de trop lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites