Invité Posté(e) le 15 août 2007 voila j'avais eu plusieur idée de deco par marco et les autres , mais je me suis dit qu'un etang en dessous de la voiture prendrais trop de temps et trop d'argent en brique mdr alors j'ai surfer et j'ai trouver ca j'aimerais avoir vos avis sur la deco a donné a ma titine voila si vous avez des autre deco faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2007 Déso j'avais même po vu ce post sorry! ^^ Un petit mail co a tous le monde avec le lien est parfois très pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2007 marcoclub a écrit:Déso j'avais même po vu ce post sorry! ^^ Un petit mail co a tous le monde avec le lien est parfois très pratique ^^ Me semble que l'admin a po vu gd chose c'est jour ci, il redecouvre son forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2007 Chui po le seul admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 août 2007 marcoclub a écrit:Chui po le seul admin c'est core pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 pas grave j'ai trouvé lolll dit au faite marco ta maman est t'elle contente du sable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 août 2007 toto design a écrit:pas grave j'ai trouvé lolll dit au faite marco ta maman est t'elle contente du sable ???? Oui elle a dit un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quoi c'est elle qui va faire l'ile de la tentation maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:pas grave j'ai trouvé lolll dit au faite marco ta maman est t'elle contente du sable ???? Oui elle a dit un grand merci! pas de soucis c'etais avec plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites