salva1 0 Posté(e) le 14 août 2007 voila donc samedi je revenais de la mer la cirulation etait dense je suivais un 4X4 ki se mais un ralentir donc je ralenti aussi kan soudin je vois un truc noir passé en dessous de lui et frappé mon pare choc avant il passe sous ma voiture et touche mon pare choc arrier la je me dit hoho je m araite sur la bande d urgence et admire les dégas en fait c t un morceau de pneu donc pneu+120km/h+ clio= 650 euro de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 ca fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 comme jte l'ai dit degouté quoi putain j'aurais sa a la mienne je pleure je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 août 2007 toto design a écrit:comme jte l'ai dit degouté quoi putain j'aurais sa a la mienne je pleure je crois mdr tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2007 Saloperie de pneu ppffsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu vas pouvoir faire marcher l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 août 2007 florent a écrit:tu vas pouvoir faire marcher l'assurance? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 27 août 2007 voila réparé merci a mon carosier pour sa rapidité et surtout a sa kalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 août 2007 et bien felicitation au carrossier il a fait super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 28 août 2007 ca c est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 ouai on vas voir si le peintre est capable de faire aussi rapide ce qui m'etonera beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 28 août 2007 underg a écrit:ouai on vas voir si le peintre est capable de faire aussi rapide ce qui m'etonera beaucoup..... la rapidité oui mais la qualité sa je c po fason elle rentre chez deep color pour debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites