marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hello à tous, je vous écrit ce mail pour savoir qui sera la pour le Tunix Day II le 26 août! Le samedi je serai la à partir de 10h, celui qui veut venir est le bien venus! Je profiterais pour voir un peu avec vous le déroulement de la journée de dimanche, les différentes taches, et les dernier détails. Le dimanche je serais la a partir de 7h. Donc merci de me prévenir de votre présence, si vous venez samedi ou dimanche, voir même les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben si y a besoin serai present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je suis la samedi et dimanche sans prob, si fo en mm temps que toi, jsuis completement dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je viens d'office les deux jours car faut monter la sono puis si il y a d'autre truc a faire ben je serais la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 août 2007 je viendrais p-t une partie du samedi et dimanche tte la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 août 2007 davy-j a écrit:moi je viens d'office les deux jours car faut monter la sono puis si il y a d'autre truc a faire ben je serais la aussi oui on va t'attacher a un piquet tu sera notre attraction lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi dimanche tres tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je c po si je vien samedi peut etre au soir car je boss et dimanche je c pas a quelle heur je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 moi serais la samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi comme promis je serait la marco samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi aussi samedi et dimanche sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306style1 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je viens samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 16 août 2007 Moi je ne viens pas car petit problement non je rigole je serais la sans prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 août 2007 titi_sabrina a écrit:Moi je ne viens pas car petit problement non je rigole je serais la sans prob ho si ta t régle c po grave hein!!! marco te fera un tchitchi moi je serai la samedi apres le taf et dimanche a partir de 7 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 août 2007 titi_sabrina a écrit:Moi je ne viens pas car petit problement non je rigole je serais la sans prob ta interet a etre la sinon on vient te chercher tse hahahahahhahhahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Donc petit rappel! Alex et moi seron la Samedi a 9h30. Le camion pour le boissons arrive a 10h on aura besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2007 marcoclub a écrit:Donc petit rappel! Alex et moi seron la Samedi a 9h30. Le camion pour le boissons arrive a 10h on aura besoin d'aide ok je serais la si tu vx, mais jv po vider que le camion mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 je serais surment dans ces eaux la aussi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi aussi je viendrai samedi dans la journée et il faudra aussi voir pour les boisson comment on va faire, etc... dimanche je serai la tres tot car je vais apporter ma voiture sur un plateau et aussi la plaque pour couvriri les troux de l entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Lemak05 a écrit:moi aussi je viendrai samedi dans la journée et il faudra aussi voir pour les boisson comment on va faire, etc... dimanche je serai la tres tot car je vais apporter ma voiture sur un plateau et aussi la plaque pour couvriri les troux de l entrée. Tu apporte pas la GT40 samedi? Pour les boissons il seron la à 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 21 août 2007 Non je n ai pas trop envie de la laissée la la nuit sans surveillance, je prefere venir avec le Dimanche matin. Mesure de securité personnelle c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 août 2007 Lemak05 a écrit:Non je n ai pas trop envie de la laissée la la nuit sans surveillance, je prefere venir avec le Dimanche matin. Mesure de securité personnelle c est tout.C'est clair je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites