golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila mes tite voiture ... ma cox avant et apres ... et la del sol avant et apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2007 Très belle Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi persso je préfère la crx je ne suis pas fan de cox mais c'est vrai qu'elles ont belle toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 bah c 2 style tt a fais differents c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui c'est vrai en tout cas bienvenu dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi je préfere aussi la crx je l ai vue au tuileries et je l ai vmt trouvé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 magnifique boulot sur les deux j'ai ma petite preferance pour la cox moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 août 2007 bravo pour la cox et pour le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi j'adore la lunette arrière de ta cox est ce que c'est d'origine??? Il faudra une fois que tu viennes avec ta cox et moi je prendrai ma golf pour des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 21 août 2007 pk pas... non c pas d origine c une kit en polyester... ben peut eter quel seras a la louviere j espere avior fini l moteur avant samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 août 2007 ta caisse elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2007 la quel ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 août 2007 La deuxieme davy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 août 2007 titi_sabrina a écrit:La deuxieme davy !!!! en partant du haut ou du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pas la cox mais l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben moi jle aime bien toute les 2 sont toute les 2 zolie bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a mon grand regret je mets la cox en vente alors pour info le moteur j viens de l remonter j ai fais 1000 km a tout casser avec tt neuf et tourne nickel ce n est plus un 1300 mais un 1641cc voila pour toute info mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors voila la suite qui connaissait la golf ????? et la voila mnt voila po fais de foto lors de la rea po eu l temp mais bon voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon ben ca c regle hein la golf est plantee hein puuuuuuuuutain de berne central qui traverse sans prvenir pfffffffffff en gros autoroute plus drache plus 120 km ben pas terrible comme melange en gros ca rapproche de la berne ... voila le resultat en gros ben c une perte total vu le prix de la repartion longeron parti depose moteur maisssssssssssss mdr j la laisserai pas partir comme le demontage a deja commencer et un les modifs sont deja prevue lol en gros ralonge de capot moteur gti pc us etc... enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ah la haine, saloperie de temps en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites