golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors voila tite presentation....Fred 22 ans de braine le comte carrossier (proprio d une del sol esi et cox (1973)et pour plus d info et de foto ...http://polo-man94.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2007 golfoo a écrit: alors voila tite presentation.... Fred 22 ans de braine le comte carrossier (proprio d une del sol esi et cox (1973) et pour plus d info et de foto ... http://polo-man94.skyrock.com/ Bienvenus Fred! Ta oublié de dire que Mehdi est ta couzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 on va pas tt revelé mnt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2007 golfoo a écrit:on va pas tt revelé mnt hein T'est dans quelle club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 euhhh je c pas j attend ma bande pour le savoir mdr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 août 2007 golfoo a écrit:euhhh je c pas j attend ma bande pour le savoir mdr;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 août 2007 salut fred bienvenu sur le forum et dans le club aussi. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu a toi, terrible la del sol, je l'ai vu a enghien, beau taf dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue Maintenant on est trois " Fred " dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2007 fred33401 a écrit:Bienvenue Maintenant on est trois " Fred " dans le club Putain sa crain ça Il se reproduise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 14 août 2007 bienvenu a toi faus pas aller chez les tunix le marco il a des penchants homo viens chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2007 arnoc2 a écrit:bienvenu a toi faus pas aller chez les tunix le marco il a des penchants homo viens chez nous Ouai ben c'est qui qui fait des photos de mes membres et qui compte en faire un tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 pas de dispute pas de dispute je viens chez l plus offranrt le tunix m offrent la bande pare brise qu est ce que tu as a me proposé??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 août 2007 golfoo a écrit:pas de dispute pas de dispute je viens chez l plus offranrt le tunix m offrent la bande pare brise qu est ce que tu as a me proposé??? mdr Ah bon je po au courant Et t'oublie je t'ai offert 3 belles photos de ta voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 14 août 2007 slt bienvenu dans le club et terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ha bé bien venu au club encore du bo monde en plus au tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 bienvenue a toi fred tu verra on n'est tous gentil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 j n en doute pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 14 août 2007 golfoo a écrit:pas de dispute pas de dispute je viens chez l plus offranrt le tunix m offrent la bande pare brise qu est ce que tu as a me proposé??? mdr je t offre un cul (sais pas lequel ) non mais tu peux faire un tour sur notre site www.darkrider.be il y a pleins de japs t inquiete marco on va pas te le piquer on n est pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 août 2007 arnoc2 a écrit:golfoo a écrit:pas de dispute pas de dispute je viens chez l plus offranrt le tunix m offrent la bande pare brise qu est ce que tu as a me proposé??? mdr je t offre un cul (sais pas lequel ) non mais tu peux faire un tour sur notre site www.darkrider.be il y a pleins de japs t inquiete marco on va pas te le piquer on n est pas comme ca C'est pas grave, je vais piqué José Et puis on tiens sa couzine en otage Hein Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 17 août 2007 j ai bein vu couzine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 août 2007 arnoc2 a écrit:j ai bein vu couzine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'exite pas tu la pas vus, elle est plutot du genre poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 19 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut bienvenue parmi nous dans le club et sur le forum Fred puissance 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 21 août 2007 marcoclub a écrit:arnoc2 a écrit:j ai bein vu couzine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'exite pas tu la pas vus, elle est plutot du genre poilue j aime les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites