marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 Que penseriez vous si vous entendiez des bruits, et que quant vous regardiez par la fenetre vous voyez ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 tout ca pour un homme et ben mdr il devais pas etre gentil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 août 2007 il ce sont tromper bordel je leur avais dit chez marco pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 David a écrit:il ce sont tromper bordel je leur avais dit chez marco pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est normal tou sa c'est un truc militaire je sais plus trop quoi,j'ai vu sa sur le net je pense sur le site de nivelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 davy-j a écrit:c'est normal tou sa c'est un truc militaire je sais plus trop quoi,j'ai vu sa sur le net je pense sur le site de nivelles! Bravo Davy ta gagné http://www.nivelles.be/ViewArticle.php?ref=TOPA10075 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 7 août 2007 c la guerre on est foutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour nivelles j'ai trouvé l'original de cette photo,désolé marco mais je t'ai démasqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 août 2007 trop trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 8 août 2007 il faut faire attention car marco va devenir "Maître Principal Chef" de l'armé tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 août 2007 max a écrit:pour nivelles j'ai trouvé l'original de cette photo,désolé marco mais je t'ai démasqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 août 2007 Trop forttt mais franchement quand j'ai vue sa je me suis dit mais ses pour qui sa ou il a la guerre sa fait peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merde marco a voler un bazooka à l'armée belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites