Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pourquoi il a demandé combien Deep color pour refaire son aile et le pare choc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lemak05 a écrit:Pourquoi il a demandé Deep color pour refaire son aile et le pare choc avant? Ben oui pour la peinture, vu qu'elle a été faite la! Il a les codes couleurs et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2007 combien il a demandé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lemak05 a écrit:combien il a demandé???? 450 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2007 200 euro de repartion et 450 euro de peinture c'est ce qu'il a marquer sur son sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 David a écrit:200 euro de repartion et 450 euro de peinture c'est ce qu'il a marquer sur son sky. Ah ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2007 de rien president lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca fait chere le morceau de pneu sur l autoroute!!! fais y attention et ne commencé pas par faire le concours de celui qui le prend le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lemak05 a écrit:ca fait chere le morceau de pneu sur l autoroute!!! fais y attention et ne commencé pas par faire le concours de celui qui le prend le plus vite possible Bah sa coupte tjs moin cher qu'un rond point heinnnn Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2007 ca c est bien vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui c est vrai mais aussi moins chere qu une belle calipette et un 180 degres dans un chemin de champs en Renault 5 et encore heureux que ce n etait pas une SUPER R5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lemak05 a écrit: Oui c est vrai mais aussi moins chere qu une belle calipette et un 180 degres dans un chemin de champs en Renault 5 et encore heureux que ce n etait pas une SUPER R5!!! 360 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Lemak05 a écrit:au fait pas la gueule comme ca tout de suite les grands mots et bien viens avec ta voiture et bien sur qu elle sera dans le hall; Au fait quand est ce que tu la recupere? reste un pêut polie deja mongole et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde. car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..) donc voila a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 salva a écrit:Lemak05 a écrit:au fait pas la gueule comme ca tout de suite les grands mots et bien viens avec ta voiture et bien sur qu elle sera dans le hall; Au fait quand est ce que tu la recupere? reste un pêut polie deja mongole et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde. car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..) donc voila a méditer Justement j'vais expliqué déja en début de poste. J'avais pensé que se serais une bonnée. Pour faire de la pub au pret du public qui ne connais pas forcement le Tunix. Et puis ce n'est que 4 places. Déjà la mégane exposeras pour le mag de cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 août 2007 salva a écrit: reste un pêut polie deja mongole et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde. car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..) donc voila a méditer lol, vi je pense la meme chose, mais bon je c que y'en a qui vont vouloir y aller qd meme et apres ca va core partir en sucette car lui rentre et pk po moi etc... moi perso jsuis dehors aussi, si il fait bon jprefere de beau rayon de soleil sur elle mdr. elle aura un beau tin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 août 2007 David a écrit:salva a écrit: reste un pêut polie deja mongole et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde. car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..) donc voila a méditer lol, vi je pense la meme chose, mais bon je c que y'en a qui vont vouloir y aller qd meme et apres ca va core partir en sucette car lui rentre et pk po moi etc... moi perso jsuis dehors aussi, si il fait bon jprefere de beau rayon de soleil sur elle mdr. elle aura un beau tin mdr De toute façon il y arais que 2 voitures, Toto et Kevin. Ludovic préfère aller dehors. et Michel expose pour le cuir. Mehdi a des jantes d'origine donc sera dehors aussi je prendrais sa place surement. Et Axel met une GT40 c'est tout. Je pense que 2 voitures n'est pas eccèsif ^^ En plus Il nous prépare de super stand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai bon allé 2 c pas grave ta de la chanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 août 2007 mais moi vous me réserver la place juste a coter de l'entrée du hall a l'extérieur bien evidament car je compte laisser la voiture ouvert et comme je serais dans le hall sur la podium sa me permèteras d'avoir une vue dessus aussi j'èspère que vous ne m'en voudrez pas pour sa. je compte aussi faire une petite déco autour ( style seclin rien d'extravagant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 davy-j a écrit:je compte aussi faire une petite déco autour ( style seclin rien d'extravagant ) Ouai ben si il pleu tu tordra ta déco tout seul heinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Réservez moi une place pour moi svp ne m'oubliez pas Moi je me met devant l'entrée du hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 août 2007 Fredcorsa a écrit:Réservez moi une place pour moi svp ne m'oubliez pas Moi je me met devant l'entrée du hall Comme l'année passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 21 août 2007 euh ceux qui sont po dans le hall ce mette devant le hall comme l'annee passee, moi je trouvais que ca donnais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 22 août 2007 davy-j a écrit:mais moi vous me réserver la place juste a coter de l'entrée du hall a l'extérieur bien evidament car je compte laisser la voiture ouvert et comme je serais dans le hall sur la podium sa me permèteras d'avoir une vue dessus aussi j'èspère que vous ne m'en voudrez pas pour sa. je compte aussi faire une petite déco autour ( style seclin rien d'extravagant )Te goure pas dans le sens du drapeau d italie cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 22 août 2007 fred33401 a écrit:Te goure pas dans le sens du drapeau d italie cette fois ci Il est aussi italien que moi jsuis martien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites