Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

EXPOSER DANS LE HALL

Messages recommandés

Pourquoi il a demandé combien Deep color pour refaire son aile et le pare choc avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Pourquoi il a demandé Deep color pour refaire son aile et le pare choc avant?


Ben oui pour la peinture, vu qu'elle a été faite la!

Il a les codes couleurs et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 euro de repartion et 450 euro de peinture
c'est ce qu'il a marquer sur son sky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait chere le morceau de pneu sur l autoroute!!!


fais y attention et ne commencé pas par faire le concours de celui qui le prend le plus vite possible lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
ca fait chere le morceau de pneu sur l autoroute!!!


fais y attention et ne commencé pas par faire le concours de celui qui le prend le plus vite possible lol!lol!lol!lol!


Bah sa coupte tjs moin cher qu'un rond point heinnnn Alex lol!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui c est vrai mais aussi moins chere qu une belle calipette et un 180 degres dans un chemin de champs en Renault 5 et encore heureux que ce n etait pas une SUPER R5!!! lol!lol!Degomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:



Oui c est vrai mais aussi moins chere qu une belle calipette et un 180 degres dans un chemin de champs en Renault 5 et encore heureux que ce n etait pas une SUPER R5!!! lol!lol!Degomer


360 en faite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
au fait pas la gueule comme ca tout de suite les grands mots lol! et bien viens avec ta voiture et bien sur qu elle sera dans le hall; Au fait quand est ce que tu la recupere?


reste un pêut polie deja mongole lol!

et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall

moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde.

car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..)

donc voila a méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
Lemak05 a écrit:
au fait pas la gueule comme ca tout de suite les grands mots lol! et bien viens avec ta voiture et bien sur qu elle sera dans le hall; Au fait quand est ce que tu la recupere?


reste un pêut polie deja mongole lol!

et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall

moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde.

car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..)

donc voila a méditer



Justement j'vais expliqué déja en début de poste.

J'avais pensé que se serais une bonnée.
Pour faire de la pub au pret du public qui ne connais pas forcement le Tunix. Et puis ce n'est que 4 places.

Déjà la mégane exposeras pour le mag de cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:

reste un pêut polie deja mongole lol!

et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall

moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde.

car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..)

donc voila a méditer


lol, vi je pense la meme chose, mais bon je c que y'en a qui vont vouloir y aller qd meme et apres ca va core partir en sucette car lui rentre et pk po moi etc... moi perso jsuis dehors aussi, si il fait bon jprefere de beau rayon de soleil sur elle mdr. elle aura un beau tin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
salva a écrit:

reste un pêut polie deja mongole lol!

et de 2 je vois vraiment pas pour koi les voiture du tunix ki sois belle moche au primair ou autre doive allé dans le hall

moi je pense ki faudrai laissé le hall libre pour justement metre des belle voiture d autre club et pour fair plaisir a tout le monde.

car au daa il y avais pas une de leur voiture dans leur hall (la c2 et la toledo etait dehort..)

donc voila a méditer


lol, vi je pense la meme chose, mais bon je c que y'en a qui vont vouloir y aller qd meme et apres ca va core partir en sucette car lui rentre et pk po moi etc... moi perso jsuis dehors aussi, si il fait bon jprefere de beau rayon de soleil sur elle mdr. elle aura un beau tin mdr


De toute façon il y arais que 2 voitures, Toto et Kevin.

Ludovic préfère aller dehors. et Michel expose pour le cuir.

Mehdi a des jantes d'origine donc sera dehors aussi je prendrais sa place surement. Et Axel met une GT40 c'est tout.

Je pense que 2 voitures n'est pas eccèsif ^^

En plus Il nous prépare de super stand ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi vous me réserver la place juste a coter de l'entrée du hall a l'extérieur bien evidament car je compte laisser la voiture ouvert et comme je serais dans le hall sur la podium sa me permèteras d'avoir une vue dessus aussi j'èspère que vous ne m'en voudrez pas pour sa.
je compte aussi faire une petite déco autour ( style seclin rien d'extravagant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
je compte aussi faire une petite déco autour ( style seclin rien d'extravagant )


Ouai ben si il pleu tu tordra ta déco tout seul heinnnn lol!Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réservez moi une place pour moi svp ne m'oubliez pas lol!
Moi je me met devant l'entrée du hall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcorsa a écrit:
Réservez moi une place pour moi svp ne m'oubliez pas lol!
Moi je me met devant l'entrée du hall


Comme l'année passée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ceux qui sont po dans le hall ce mette devant le hall comme l'annee passee, moi je trouvais que ca donnais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davy-j a écrit:
mais moi vous me réserver la place juste a coter de l'entrée du hall a l'extérieur bien evidament car je compte laisser la voiture ouvert et comme je serais dans le hall sur la podium sa me permèteras d'avoir une vue dessus aussi j'èspère que vous ne m'en voudrez pas pour sa.
je compte aussi faire une petite déco autour ( style seclin rien d'extravagant )
Te goure pas dans le sens du drapeau d italie cette fois ci lol!chui dehorschui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Te goure pas dans le sens du drapeau d italie cette fois ci lol!chui dehorschui dehors


Il est aussi italien que moi jsuis martien mdr N'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...