Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

EXPOSER DANS LE HALL

Messages recommandés

Bon afin dévite les désagrément de l'année passée, j'aimerais savoir a l'avance, si y en a qui veullent exposer a l'intérieur?

A savoir que dans ce cas il est obligatoire d'y faire une déco!!!!

Il n'y a pas de place pour tout le monde, j'avais pensé utilisé l'espace dans le fond du hall, la ou il y a les tables et les toillettes. Il y aurais 4 places de disponible, mais il serais je pense judicieux de mettre la mégane à l'intérieur vue quelle est sur les affiches.

J'avais pensé mettre la Golf de Mehdi la ou il avais mis sa beetle l'année passé, il refait un stand avec fumigène et tout. C'est un espace qu'on ne peut quant même pas utilisé facilement.

Les autres qui exposeron dehors, on se mettra juste à l'entrée le long.
Comme l'année passée.

Voilà, j'attend vos réponse.

Moi perso, je reste dehors. Je préfère laisser ma place a une voiture plus flachantes que la mienne.

Maintenant je laisse la chance a tous le monde dans le cas ou vous voudrier aller à l'intérieur, et dans le cas ou il y aurais tros de voiture, on ferais un votes au pire.

Moi perso, je mettrais la mégane, la clio de salva, celle de kevin, et celle de toto. Pourquoi car elle flache asser bien, et c'est sur ce genre de voitures que les visiteurs et novice seron attiré. Avec de beau stand, sa ferais une super pub pour le club. Mais cela n'est que mon avis.

Voilà, maintenant à vous de voir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais on mettras à la place de la Mégane, la ou elle étais l'année passée, une GT 40 que Axel viens d'aquérir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus flashante celle de mehdi mdr, moi jm'en fou d'allez dans le hall, c notre meeting donc jvoit po pk exposer les voitures. enfin c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
plus flashante celle de mehdi mdr, moi jm'en fou d'allez dans le hall, c notre meeting donc jvoit po pk exposer les voitures. enfin c mon avis


Je parlais pas de celle de Mehdi spécialement. lol!
C'est juste qu'il utilise une place par pratique, et que son stand l'année passé avais bien marché.
Et que Mehdi par ses anciens projets, nous à permis de vous faire conaitre.

Pour les autres, ça fait de la pub auprès des visiteurs novice en tuning.

Je te remecie d'avoir répondus, et de nous avoir donné ton sentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob, moi jm'en fou de ceux qui veule exposer ds le hall, du moment qu'il ne se batte pas pcq y'en a un qui rentre l'autre non. Moi je trouve que seul les gros projet devrai exposer a l'interieur, style toto, salva, michel, dirk, kevin. Et nous on ce met devant le hall comme l'annee passee, car l'annee passee c'etais dja limite ds le hall alors si tt le monde rentre ca" n'ira plus. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
pas de prob, moi jm'en fou de ceux qui veule exposer ds le hall, du moment qu'il ne se batte pas pcq y'en a un qui rentre l'autre non. Moi je trouve que seul les gros projet devrai exposer a l'interieur, style toto, salva, michel, dirk, kevin. Et nous on ce met devant le hall comme l'annee passee, car l'annee passee c'etais dja limite ds le hall alors si tt le monde rentre ca" n'ira plus. lol



cheers Merci David cheers

Pour ça que j'assaye d'organisé sa à l'avance lol!

Moi du moment que j'ai ma photos avec les miss je serai contend lol!Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ossi, moi je trouve que les voiture comme on avais mis a l'exterieur devant le hall sa petais, car elles etais l'une a coter de l'autre. Enfin l'annee passee y'a eu du soucis en esperant que cette annee y'aura po de prob, moi jm'en fou elle sera a l'exterieur et fermee, jvoit po l'interet d'exposer le jour de notre meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que faire un petit stand Tunix, c'est faire un peu de pub aupret des visiteurs.

Merci pour ta réponse en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans le hall je mettrais la mégane les 2 clio ( salvat et kévin) la punto et la golf a la meme place que la beetle l année passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Moi dans le hall je mettrais la mégane les 2 clio ( salvat et kévin) la punto et la golf a la meme place que la beetle l année passé


Et toi tu te met ou? lol!

Ah oui ta po de voiture lol!

Et ta pocket? Tu l'auras encore d'ici la ? Car j'ai po envis dêtre a pied pour aller à l'entrée geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
moi j'aimerai bien


Oki si elle est finie pk pas cheers Maintenant faut voir les places dispo en fonctions des demandes, attendons de voir les autres! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je t'avais deja prevenu y a pas de soucis que je soit a l'interieur ou pas fasson je viens quand meme avec la punto mdr

donc mais mon avis perso et comme tu la dit les plus flachantes caisses a l'interieur fera de la mechante pub pour le club c'est sur

sinon j'avais pensé a un truc j'ai remarqué sur plusieur meeting que les voiture des organisateurs et des membre etais toute alignée a l'entrée du meeting ,

on pourrais faire sa, les allignée toute a l'entrée pour celle qui ne rentre pas dans le hall , c'est qu'une idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
moi je t'avais deja prevenu y a pas de soucis que je soit a l'interieur ou pas fasson je viens quand meme avec la punto mdr

donc mais mon avis perso et comme tu la dit les plus flachantes caisses a l'interieur fera de la mechante pub pour le club c'est sur

sinon j'avais pensé a un truc j'ai remarqué sur plusieur meeting que les voiture des organisateurs et des membre etais toute alignée a l'entrée du meeting ,

on pourrais faire sa, les allignée toute a l'entrée pour celle qui ne rentre pas dans le hall , c'est qu'une idée cheers


C'est prévus, l'année passée on c'étais mis tous devant l'entrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on etais devant le hall et ca petais bien. Ca donnais envie de rentrer dedans mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
on etais devant le hall et ca petais bien. Ca donnais envie de rentrer dedans mdr.


J'ai penser aussi devant la vitrine, la ou c'est l'entrée du hall. Sa pourais bien donner sa aussi je sais pas. On verra samedi la veille du meeting ^^! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob marco, de tte facon jsuis la des qu'il fo du matin au soir sans prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
pas de prob marco, de tte facon jsuis la des qu'il fo du matin au soir sans prob.


Super sinon on s'ennuie tous seul tout une journée dans ce grand hall lol!

On metra les chaise avec mehdi et sonb fils comme l'année passée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, ben l'annee passee on c bien eclater ds le grand hall en attendant les exposants lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
mdr, ben l'annee passee on c bien eclater ds le grand hall en attendant les exposants lol.


Oui cette année on va prévoir plus de jeux pour patienter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi le hic la pocket est morte, elle demarre plus, fo que je trouve autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
lol, moi le hic la pocket est morte, elle demarre plus, fo que je trouve autre chose.


Moi j'ai besion de pieces lol! chaine et pignon ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
fred33401 a écrit:
Moi dans le hall je mettrais la mégane les 2 clio ( salvat et kévin) la punto et la golf a la meme place que la beetle l année passé


Et toi tu te met ou? lol!

Ah oui ta po de voiture lol!

Et ta pocket? Tu l'auras encore d'ici la ? Car j'ai po envis dêtre a pied pour aller à l'entrée geeklol!
lol! jla prendrais pour mettre un panneau a vendre a coté comme sa si elle part sa serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viendrai du matin pour faire le stand et aussi aider du meiux possible.

Si toute fois je n arrive pas avenir avec la Ford GT40 et bien je n exposerai pas d autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pourrais venir aidé samedi et en meme temps pour venir monté ma deco pour la voiture si je peut bien sur ? et en meme temps laissé la voiture la la nuit c'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
moi je pourrais venir aidé samedi et en meme temps pour venir monté ma deco pour la voiture si je peut bien sur ? et en meme temps laissé la voiture la la nuit c'est possible ?


euh toi non lol, mdr hihihiahahah, tt les membres du tsc sont bienvenu pour nous aider, plus on est de fous plus on rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je viendrais aussi samedi après midi monter déja la sono et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi aussi mais tenez moi et les autres au courant
Je viens avec laquelle???????????????
Et quoi axel c'est celle des années 60 ou la nouvelle que tu as?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est celle de 1964 mais cela ne change pas grand chose de toute facon lol!lol!lol!lol!


bien que la nouvelle est tres bien aussi mais le prix suit aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on proposer leut caisse:

La Saxo de Ludo, la Punto de Toto, et la Clio de kevin.

Donc la mégane d'office car c'est celle sur les flyers. D

Donc y reste 3 places encore en principe.

Encore une fois je rapelle qu'il fo faire un deco obligatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien aussi car comme je mixe dans le hall j'aurais au moins une vue dessus enfin ci sa va pas c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne compte deja plus lol!lol!lol!lol!

et Mehdi ne va pas mettre la sienne a l interieur comme l an passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Et moi je ne compte deja plus lol!lol!lol!lol!

et Mehdi ne va pas mettre la sienne a l interieur comme l an passé?


Si cheers je parlais selement des places du fond cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhh ok

et celle de dirk aussi sera a l interieur car lui il n est pas sur le forum et je suis sur et certain qu il sera d accord donc il ne restera plus que 2 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhh ok

et celle de dirk aussi sera a l interieur car lui il n est pas sur le forum et je suis sur et certain qu il sera d accord donc il ne restera plus que 2 places


Non Dirk reprendra la même place que l'année passée. cheers
C'est le stand Hifi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c es amandien si il fau de l aide samedi je sui la!!!j ai pris congé tte la journée au boulot..dc no probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ca va on n a pas besoin de TOI mais de GREG c est les hommes qui doivent etre present et pas les femmes des hommes donc va travailler et comme ca greg aura encore plus de sous pour faire sa voiture!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pourquoi prendre congé le samedi que c est le week end!!!!! Pas justePas justePas justePas justePas juste

bisous

Ta soeurTa soeurTa soeurTa soeurTUNIXTUNIXTUNIXJ'adore!J'adore!J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
é moi je pue?


Non tu pue pas lol!

J'avais pas compris en faite lol!

Comme elle sera au primaire, je pensais que tu ne la metrais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
salva a écrit:
é moi je pue?


Non tu pue pas lol!

J'avais pas compris en faite lol!

Comme elle sera au primaire, je pensais que tu ne la metrais pas lol!



facon je prefere etre dehors pour laisser ma place a d'autre voiture des autres club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait pas la gueule comme ca tout de suite les grands mots lol! et bien viens avec ta voiture et bien sur qu elle sera dans le hall; Au fait quand est ce que tu la recupere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemak05 a écrit:
Ah cool


Oui ça va vite, en plus je trouve que Guy ne demande pas tros cher.

Par contre deep color n'y va pas de main morte pppfffsssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...