salva1 0 Posté(e) le 4 août 2007 alors voila il y a un mething ce 12 aout a enghien sur le parking de la piscine. moi jy serais car je reviens de vacances le samedi soir qui vient???? prevenez moi par sms car je nai po acces a internet durant mes vacances , pour ce ki viendront sa sera rendez vous devant chez moi a 10h... sur ce bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi je vais a manage enfin peut-être faut voir avec mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou1 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi aussi a manage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok tout seul alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 6 août 2007 manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 août 2007 chouette sa faut que vous veniez a coter de nous pour une bonne journée de déconade entre tunixien et dark riderien ( les présidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 7 août 2007 ca marche les tunixiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 Si qlq pouvais refaire un poste sur Manage!! Merci! Sinon pour Salvatore, sache que je viens d'aprendre que Michel, Dirk, et Remy ainsi que Axel pense aller aussi a ce meeting. Axel m'a dit qu'il va te sonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 7 août 2007 ludo va a enghien. moi je c'est pas encore. le rendez vous ce fait ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 août 2007 lau a écrit:ludo va a enghien. moi je c'est pas encore. le rendez vous ce fait ou Surement sur place! Envoyé un sms a Salva pour lui informé que vous aller!!!! Il est à la mer, et se sera peut être pas que vous y allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 8 août 2007 lau a écrit:ludo va a enghien. moi je c'est pas encore. le rendez vous ce fait ou le lieu de rdv et l heur est marké sur le premier poste plus d info 0479323418 car je suis a la playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est combien l'entrée pour les visiteurs? PS: un post pour le meeting de Manage à été créer! Ceux qui y vont peuvent le dire la et s'arranger pour un rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 août 2007 je viendrais surement faire un ptit tour a enhien si il feras beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2007 saison terminee pour la corsa... derniere sortie le 26 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 9 août 2007 encore et pq qu'est ce quelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 août 2007 lau a écrit:encore et pq qu'est ce quelle la la voiture na rien dutout, pour la raison c hors sujet jprefere pas en debattre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites