David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voila j'ai envie de b ouger de chez moi et de faire qlq petite sortie, alors je lance un appel.Qui sa tente d'aller voir les transformers au ciné la semaine qui arrive. jour et heure en fct des disponibilite de ceux qui veulent venir biensur. Alors sa tente qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nous! Envoie mail-co! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on voit ke madame nest po la nous on a deja vue transformers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 moi suis partant j'ai pas encore ete voir transformers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salva a écrit:on voit ke madame nest po la nous on a deja vue transformers..... ben madame s'eclate en tunisie et moi je ne pourrais pas voir mes amis??? fo po abuser hein lol. Nan mais bon j'ai envie de sortir un peu et un ptit cine ca fait pas de tord de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi,je suis partant mais en semaine.n'importe quel jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi et daisy on viens aussi , mais dis nous kel jours , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voila bon j'ai un petit soucis, y'en a qui savent seulement allez le week, d'autre préfère la semaine. Je ne sais plus ou donner de la tete. Pour moi c'est comme vous le voulez soit mercredi, jeudi ou samedi si c mercredi et jeudi c la seance vers 20h car je bosse a 5h du mat lol. Si c le samedi alors la n'importe quel seance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Samedi 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 sens moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 davy-j a écrit:sens moi alors Ce n'est qu'une proposition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 samedi pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 nous ca nous interesse aussi mais amandine recomence a travailler vendredi donc faudra s arranger sinon c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors on va quand au ciné car moi j'ai envie d'y aller avec tous le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2007 A la limite jeudi soir, bien que le gérant vienne, je peut m'aranger pour partir a 19h. Comme ça on peu aller a la séance de 20h. Mais dite moi aquoi le plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 1 août 2007 si c'est samedi soir moi je suis partant mais qui c'est venir me chercher si sa derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 1 août 2007 nous que ce soit jeudi ou samedi, ca ne change rien, quand vous êtes mis d'accord sur le jour on vous suivra sans prob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 1 août 2007 nous c est le meme mais seulement prevener nous a l avance si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 1 août 2007 et si c est samedi je viendrait te chercher laurent t inquiete a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi je propose samedi car je voit que y'a plus de monde que sa arrange. Je sais que certain ne seront pas venir, mais y'aura plus de monde le samedi que si on va en semaine donc je propose samedi soir: soit la seance de 20h ou la seance de 22h30. Comme ca arrange mieu. Moi perso je m'en fou. A oui le ciné c celui de Mons lol. Je sais pas si on ce regroupe avant ou sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 août 2007 David a écrit:Moi je propose samedi car je voit que y'a plus de monde que sa arrange. Je sais que certain ne seront pas venir, mais y'aura plus de monde le samedi que si on va en semaine donc je propose samedi soir: soit la seance de 20h ou la seance de 22h30. Comme ca arrange mieu. Moi perso je m'en fou. A oui le ciné c celui de Mons lol. Je sais pas si on ce regroupe avant ou sur place. Séance de 20h, rendez vous a 19h chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 août 2007 je vous donne rendez vous ce samedi a 19h chez la maman marco a ecaussine. On part de la pour la seance de 20h a Mons. Le film est le transformers pour ceux qui aurais oublier lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 ca me va a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi je viens j'ai conger au 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 août 2007 sa me brancherais bien moi un ptit ciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 août 2007 ok pour nous . tu peux venir avc moi fred , je te prend a braine , je te sonne demain pour te dir l heur ke je part de braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci greg tient moi au courrant pour savir vers quelle heure tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 bon pour moi changement de programme demain je serais pas venir pour diverse raison , je pensais avoir mes panneaux avant au matin comme ca j'aurais pu les peindre al'aise pour dimanche et ben tout compte fais je vais les chercher a 14h donc foutu pour les peindres le jour meme et que il soit sec le jour meme , et deplus j'ai un ami qui viens me branché tout l'installe donc je sais pas venir dsl je vous dit a dimanche les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Moi non plus je ne crois pas que je viendrai donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe soirée, super film, super potes, que demander de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 août 2007 a fond a refaire encore et encore, tres tres beau film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est clair j'ai passer une bonne soirée aussi moi désoler quand même pour avoir un peu raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour vous nous on etait a l'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 7 août 2007 encore une super soirée et un bon film aussi ! mais c'est vrai que c'était un peu dommage que certain était a l'écart mais bon faut dire qu'on est arrivé un peu juste aussi, d'habitude on est la bcp plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 août 2007 c po ma faute j'etais a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites